Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
14 décembre 2010

Vous qui aimez les bêtes...

 

... Je sais que vous allez particulièrement apprécier cette série...

 

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___13_

 

 

 

 

 

Funny_animals_2__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

Bonne journée à tous et à toutes!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma très chère ccahuette <br /> Une série extraordinaire ,J'ai adoré <br /> Je te souhaite ma douce une excellente soirée <br /> Gros bisous Méline
D
Très drôles , ces animaux ! Ceux qui en ont ne seront pas étonnés mais il faut prendre les photos au bon moment .<br /> Le petit chien avec le PQ me rappelle les deux adorables mais folles que j'ai à la maison et qui font la même chose avec des rouleaux de sopalin ou avec ce qu'elles me fauchent : mouchoirs , socquettes , gants de toilette ...<br /> Merci pour le divertissement !!!
B
Sympa la photo du mouton soixante-huitard...Tout ressemblance avec Jack Lang ........<br /> Bonne soirée et gros bisous
H
...turbulents !<br /> Bisous et belle journée
L
j'adore particulièrement le petit écureuil qui boit avec la paille mais toutes les autres sont mignonnes aussi bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité