Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 décembre 2010

Coucou tout le monde!

Oui, je sais, je suis restée quelques temps sans venir vous voir, mais cela va s'arranger! Ne t'inquiètes pas Annick, je n'ai tout simplement pas eu le temps de faire le point moi-même! Donc je vais aller faire un tour sur Paypal pour voir où nous en sommes... Vraiment pas eu le temps de consulter quoi que ce soit! Alors ne vous inquiétez pas pour ceux qui n'auraient pas eu de remerciements de ma part, ils en auront une fois que j'aurais épuré mes messages. Pour ceux qui veulent participer, je laisse toujours mon compte Paypal à disposition!

 

 

Maintenant, je vais vous parler un petit peu de ma vie! Quoi? Non?  Vous ne voulez pas? Et bien tant pis pour vous car moi j'en ai très envie! 

Donc, je vous explique : Comme vous le savez tous grâce à Abi et Dom, le 4 décembre était mon anniversaire... Et pour ce faire, certains amis m'ont rendu visite :

 

 

 

 

FILE0055

coucou!

 

 

Bon, ben oui! Il en fait une drôle de tête! Hi, hi! Cette photo a été prise jeudi soir... Il vient spécialement d'Allemagne pour venir me souhaiter un bon anniversaire! Vous voyez, j'ai beaucoup de chance d'avoir des amis pareil! Mais il n'est pas venu seul d'Allemagne! :

 

 

 

 

FILE0057

Il y avait ces deux là aussi...

 

 

 

 

Et puis d'autres sont arrivés :

 

 

 

 

 

 

FILE0054

Coucou Gwendal!

 

 

 

 

 

Nous avons commencé à faire la fête avec nos amis allemands, puis Gwendal de la boiteuse de jeudi jusqu'à dimanche soir... Si, si! C'est que quand on fait la fête, on la fait et puis c'est tout!

 

Donc pour commencer, non mécontents d'avoir payé leur billets d'avion aller/retour ainsi qu'une location de véhicule (pour ne pas nous déranger), mes chers amis allemands m'ont apporté quatre bouteilles de champagne... Ils savent très bien que c'est un des rares alcools que je bois volontiers.... Bref, ils font tout pour me faire plaisir!

Le jeudi nous avons parle, rit et bu un peu aussi et ce, jusqu'à tôt le matin! Dur, dur pour se lever le lendemain! Mais bon, on a rien sans rien non?!

Bref, le vendredi, rebelote on remet ça! Normal non? Ils n'ont pas fait tout se trajet pour passer leur temps au lit non? Non mais des fois! 

 

Bon, le samedi était LE JOUR! Mon jour.... He oui... Il faut bien que ce soit le mien de temps en temps non? 

 

Bref, voici quelques photos :

 

 

 

 

 

 

FILE0064

Poupoune qui s'est fait super beau pour moi!

 

 

 

 

 

 

IMG_4512

 

Notre petit buffet....

 

 

 

 

 

FILE0067

Coucou Gérald!

 

 

 

 

 

 

FILE0071

Coucou ma lolo!

 

 

 

 

FILE0070

Alors, c'est bon Gwen?

 

 

 

 

 

FILE0072

Trop belle!

 

 

 

 

 

FILE0073

 

Waouh! Quel homme tout de même! Il est beau gosse non?!

 

 

 

 

 

 

FILE0076

Moumoune et Tony....

 

 

Je ne vous montrerai pas tout le monde, car je sais que certains n'aime pas que leur photo aille sur le net et je respecte ça......

 

 

 

 

FILE0078

Tony qui commence son tour de bisous.....

 

 

 

 

FILE0082

Et puis les délires ont pu commencer.....

 

 

 

 

 

IMG_4510

Ca va? Tout va bien?

 

 

 

 

 

IMG_4514

Aller, la cahuette fait son show! Chaud devant, chaud!

 

 

 

 

 

IMG_4516

Tu a chaud Gwendal?

 

 

 

 

 

IMG_4521

Je sais, je suis très taquine!

 

 

 

 

 

IMG_4522

Non mais, quel renversé tout de même!

 

 

 

 

IMG_4523

 

Pause tendresse avec ma maman de coeur...

 

 

 

IMG_4524

Ma superbe Annie.... Toujours aussi gentille!

 

 

 

 

 

IMG_4525

un ch-ti calin!

 

 

 

 

 

 Nous étions une bonne vingtaine en tout en comptant les enfants.... 

Et puis le moment tant attendu arriva :

 

 

 

 

 

IMG_4549

 

 

 

 

 

IMG_4550

 

 

 

 

 

IMG_4551

 

 

 

 

 

IMG_4554

Miam!

 

 

 

 

 

IMG_4559

A la vôtre!

 

 

 

 

IMG_4560

 

 

 

 

 

IMG_4564

 

 

 

 

Même Doreen a eu droit à sa coupe!

 

 

 

 

IMG_9555

Doucement tout de même! Tu bois trop vite ma chérie!

 

 

 

Michael a eu une attirance somme toute assez... Comment pourrais-je dire? Différente de la nôtre? Mais bon, nous somme habitués!

 

 

 

 

 

FILE0091

 

 

Quoi? Les quoi? Ha!!!! Les cadeaux! Bandes de curieux! 

 

 

 

 

 

FILE0093

Un joli bouquet de fleur.... Merci Annie!

 

 

 

 

 

FILE0097

Un autre superbe bouquet ... Merci à vous mes chers parents de coeur!

 

 

 

 

 

IMG_4565

Merci Gwen! Superbe!

 

 

 

 

 

IMG_4566

 

 

 

 

 

IMG_4567

Merci Dominique!

 

 

 

 

 

FILE0104

Merci Bénédicte!

 

 

 

 

 

FILE0109

 

 

 

 

 

FILE0110

Merci Gérard! Superbe! Je vais me larver tranquille!

 

 

 

 

 

FILE0095

Un superbe Lucky bambou! Merci ma Lolo!

 

 

Vous avez vu, j'ai été vraiment gâtée! Mais il y a toutefois quelque chose que je ne vous ai pas dit... Une toute petite chose... Si je puis m'exprimer ainsi! Ils se sont côtisés pour m'offrir un "beau cadeau". Comme si tout ce qui avait déjà été fait n'était pas suffisant... Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse découvrir le derinier cadeau...

 

 

 

 

FILE0115

Oui, oui! Vous avez bien vu! La dernière tablette de chez Samsung! Concurent direct avec la marque d'origine! De plus, j'ai un monceau de fonctions supplémentaires par rapport à l'autre marque. 

 

Inutile de vous dire que nous avons chantés, dansé, et ce, jusqu'à très tôt! Voilà, je voulais partager ce moment de pur bonheur avec vous! Je dois m'arrêter là car j'ai mes yeux qui se ferment tout seuls! 

 

Je vous fais donc de gros bisous et merci encore pour Dom!

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme tu as été gâtée ma Poulette, mais tu le mérites bien. Super ta jolie robe, j'adore et je le pense vraiment. Gros bisous ma Poulette, et encore une fois bon anniversaire. Josy
M
Je ne vois pas mon commentaire ,
M
Bonsoir ma très chèer Cacahuettes <br /> Comme tu es belle !!!<br /> Beaucoup avaient les yeux dans le rata <br /> Mais quelle fête !<br /> Tu as raison d'en profiter mais tu bas des amis extraordinaires et je t'envie : mais tu es si adorable <br /> je te souhaite ma douce une excellente soirée <br /> Gros bisous Méline
B
J'arrive après la bataille mais comme disais je ne sais plus quel grand homme, l'essentiel est de participer... alors je te souhaite avec quelques jours de retard un très joyeux anniversaire... Et apparemment il a été bien joyeux. <br /> Gros bisous de Bigou <br /> PS: J'espère qu'Annick a bien reçu mon courrier car je n'ai pas eu confirmation de sa part.
A
Moi je suis d'accord avec ton pote !!!! Tu es pardonnée à 100 pour 100, et tu as bien fait de faire la fête avec toutes ces charmantes personnes. Ton Papounet est un bel homme, et comme ta mamoune, ils portent leur bonté sur leurs visages !.....Bravo pour tous les cadeaux : le sari orange est superbe, écharpe et gants en cachemire bien chaud bien doux, 1h de massage !!!! et des fleurs, des gâteaux, des amis ... le Rêve quoi !!!!! Le dernier "truc" doit être celui dont tout le monde parle, mais je suis totale ignare sur la chose !<br /> L'important est que tes 40 ans aient été inoubliables !!!!! Remets toi ma belle, prends ton temps pour retrouver tes esprits.... Des à présent notre amie DOM a de quoi chercher le matériel qui lui convient grace à la générosité des aminautes ....<br /> Je vais à la peinture cet aprèm, tel moi un soir si tu veux bien quand tu es tranquile....<br /> Gros bisous femme Arachide ![Salut][demolite][flash]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité