Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 décembre 2010

Bon dimanche à vous !

Ma piqûre de rappel :

 

 

 

 

 

J'ai adressé un message en interne à tous mes aminautes habitués pour rester discrète. Et puis, je me suis rendue compte que mon amie Abigaël ne l'avait pas été. Bon... Et puis j'ai réfléchi... Ben oui, ça m'arrive tout de même! Et puis je me suis dit une chose : si l'on veut vraiment aider Dom, il faut qu'un maximum de personnes voient ce message d'appel en aide. Il y a tellement d'anonymes qui passent sans laisser de message... Peut-être que certains s'arrêterons cette fois-ci pour faire une bonne action. 

 

Voilà, notre amie Dom à qui nous aimons rendre visite est en mauvaise passe dans sa vie. De plus, son ordinateur a décidé de la laisser tomber également. 

Comme elle le dit elle-même, le Père Noël n'a pas les moyens de lui en offrir un nouveau. Tous ceux qui la connaissent savent à quel point il est important pour elle d'avoir un ordinateur. 

Pour ce faire, ceux qui veulent bien aider notre amie Dom à retrouver le sourire et de pouvoir continuer son blog et nous divertir tous les jours, je les convie à me laisser un message sur ce blog. Si ils veulent rester anonymes, qu'ils me le disent et je ne publierai pas leur commentaires. J'ai un compte Paypal que je mets à disposition pour tous les internautes dans le but d'aider Dom. 

Je vous garantie que la totalité de la somme lui sera reversée. Nous sommes en contact permanent avec Abigaël et nous réunirons nos fonds en communs. 

Le but ultime étant de pouvoir lui acheter un ordinateur neuf. 

Maintenant, si vous avez une tour qui ne sert à rien et qui est toujours en fonctionnement, dites le moi nous lui ferons suivre... Cela peut toujours lui laisser voir le temps venir. 

Bref, vous l'avez compris, nous sommes ouverts à toutes les aides possibles et toutes suggestions.

Par avance merci pour notre amie. 

*******

 

P.S : Nous nous sommes mis en relations direct avec ABIGAËL et nous sommes mises d'accord. Elle traitera tout ce qui est chèque, et moi je traiterai tout ce qui est compte paypal....

Elle est sortie de son anonymat pour venir en aide à son amie.

 

Je vous joint ces coordonnées afin que vous puissiez vous mettre en relation avec elle si toutefois vous vouliez participer à cet élan de solidarité :

 

 

 

 

Annick POIRIER

 

30 Rue de Villemontais - E. - 42300 ROANNE           Tel :             04 77 72 20 04       et             06 63 07 70 15      

 


 

 

 


MERCI A TOUS!

 

 

 

*******

 

 

 

 

 

Jean, très amoureux,

sortait depuis

3 ans avec

une très belle fille, Sylvie

et jusqu'à

présent il

n'avait pas

eu de relation

sexuelle

avec elle.

Un jour,

il la caresse passionnément,

lui enlève

ses vêtements,

mais
> > > > > > > > > > > > > > > 
 quand il essaye

de lui faire

l'amour, elle

s'excuse en

disant qu'elle

le ferait

seulement

après le mariage...

Et que,

une fois mariés,

elle irait même
> > > > > > > > > > > > > > > 
jusqu'à faire

'Le Petit Trou Vert'.
> > > > > > > > > > > > > > > 
Très confus,

Jean appela

Johanne

(une femme

avec qui il

avait des

Aventures

sexuelles).

 Il alla

chez elle et

lui demanda

de faire

'Le Petit Trou Vert'.
> > > > > > > > > > > > > > > 
Johanne,

effrayée,

commença à

crier en disant

qu'elle était

une femme
> > > > > > > > > > > > > > > 
respectable

et que jamais

il ne lui passerait

par la tête

de faire

une chose

pareille et

lui ordonna

de sortir

immédiatement

de chez elle,  

en lui disant

de l'oublier pour toujours.
> > > > > > > > > > > > > > > 
Tout penaud,

Jean décida

d'aller dans

un bordel.

Il choisit

une belle femme,

et lui demanda

si elle faisait

de tout.
> > > > > > > > > > > > > > > 
 Elle répondit

que pour de

l'argent elle

ferait tout

ce qu'il

lui plaira......Alors Jean

lui demanda

de faire

'Le Petit Trou Vert'.

 Elle répondit

que bien

que pute

de profession,

elle était

une femme

respectable

et elle commença

à le frapper. Entendant un

tel chahut,

le gérant

ouvrit la porte

d'un coup

de pied et

demanda :

'Que se passe-t-il

donc ici ?'
 
 Jean, plus

confus que

jamais, lui dit

qu'il avait

seulement

demandé à la

femme de

lui faire le

'petit Trou Vert'.
 
En entendant

ceci, le gérant

s'enragea

et le sortit

à coup de pieds

du bordel

en criant

qu'il ne réapparaisse plus jamais

dans   son bordel
Toujours confus,

Jean alla chercher

Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes.
 
Quand il le

rencontra dans

son salon

de coiffure,

ils se saluèrent

très chaleureusement, et Filip lui dit

qu'il était prêt

à passer la nuit

avec lui.
Jean l'emmena

et lui proposa

de faire

'Le Petit Trou Vert'.

 Filip ne supporta pas d'entendre

cela et commença

à le taper à

coup de séchoir à cheveux et

lui dit que

c'était un

pervers qu'il

ne voulait

plus revoir

de son vivant

et il le vira.
 
Jean était

maintenant

très nerveux

et devenait fou...
 
Il retourna

chercher Sylvie

(sa fiancée)

et lui demanda

de l'épouser

tout de suite

et surtout

de lui faire

'Le Petit Trou Vert'.
 
Sylvie accepta et,

très euphorique,

elle promit

qu'elle le

rendrait très

heureux et qu'ils feraient

'Le Petit Trou Vert' autant de fois

qu'il le

souhaiterait.
 
 Ils se marièrent

et partirent

en lune de miel

en voiture.

Jean, très inquiet,

voulut

interrompre

le voyage

pour faire ce fameux 'Petit Trou Vert'
Dans cette

angoisse, il détourna

son attention

de la route,

et il prit

un arbre

de plein fouet.

Sylvie décéda

dans l'accident!

Jean est encore

en ce moment

en train d'essayer

de trouver

ce qu'est

'Le Petit Trou Vert'.
 
Et moi aussi !!!.

J'ai perdu

mon temps

à lire cette

connerie

de mail qu'on

m'a envoyé

Et au final,

on ne te dit

pas ce qu'est

ce sacré nom

de dieu

de merde de

'Petit Trou Vert'!

 

 

 

Alors comme

je refuse

de rester seule 

dans ce doute,  

et surtout

d'être la seule 

à m'être

fait avoir,

je vous fais

suivre ce mail. C'est normal

ça sert

à ça les amis....

 

 

 

 

Et maintenant, quelques épitaphes...

Merci à Josy

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

142287_papymichel__Lecture_seule___Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche à vous tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh bien, tes images me font rires, malgré que cela reflète plutôt de la tristesse..... Mais je trouve cela plutôt marrant, en effet, les phrases portent à rire!!!!!! MDR!!!!!!!<br /> <br /> gros bisous et bon week end à toi, bon anniversaire encore et à bientôt.<br /> Nicole
C
[MDR][MDR]
P
bon dimanche et j'espère que tu nous diras si un jour tu le trouves ce sacrée trou vert.....<br /> <br /> Bises de nous deux.....
L
Ah ! là tu exagères de nous laisser comme ça dans l'ignorance(pour le trou vert)il faut faire marcher notre imagination et c'est pas facile .Quand aux épitaphes il y en a de croustillantes .Bisous Bon dimanche
H
...dans ses pénates, H-IL te fais des bisous endimanchés
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité