Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 décembre 2010

Pause tendresse...

Tout d'abord, ma piqûre de rappel pour tous ceux qui ne seraient pas encore au courant :

 

 

 

 

 

J'ai adressé un message en interne à tous mes aminautes habitués pour rester discrète. Et puis, je me suis rendue compte que mon amie Abigaël ne l'avait pas été. Bon... Et puis j'ai réfléchi... Ben oui, ça m'arrive tout de même! Et puis je me suis dit une chose : si l'on veut vraiment aider Dom, il faut qu'un maximum de personnes voient ce message d'appel en aide. Il y a tellement d'anonymes qui passent sans laisser de message... Peut-être que certains s'arrêterons cette fois-ci pour faire une bonne action. 

 

Voilà, notre amie Dom à qui nous aimons rendre visite est en mauvaise passe dans sa vie. De plus, son ordinateur a décidé de la laisser tomber également. 

Comme elle le dit elle-même, le Père Noël n'a pas les moyens de lui en offrir un nouveau. Tous ceux qui la connaissent savent à quel point il est important pour elle d'avoir un ordinateur. 

Pour ce faire, ceux qui veulent bien aider notre amie Dom à retrouver le sourire et de pouvoir continuer son blog et nous divertir tous les jours, je les convie à me laisser un message sur ce blog. Si ils veulent rester anonymes, qu'ils me le disent et je ne publierai pas leur commentaires. J'ai un compte Paypal que je mets à disposition pour tous les internautes dans le but d'aider Dom. 

Je vous garantie que la totalité de la somme lui sera reversée. Nous sommes en contact permanent avec Abigaël et nous réunirons nos fonds en communs. 

Le but ultime étant de pouvoir lui acheter un ordinateur neuf. 

Maintenant, si vous avez une tour qui ne sert à rien et qui est toujours en fonctionnement, dites le moi nous lui ferons suivre... Cela peut toujours lui laisser voir le temps venir. 

Bref, vous l'avez compris, nous sommes ouverts à toutes les aides possibles et toutes suggestions.

Par avance merci pour notre amie. 

*******

 

P.S : Nous nous sommes mis en relations direct avec ABIGAËL et nous sommes mises d'accord. Elle traitera tout ce qui est chèque, et moi je traiterai tout ce qui est compte paypal....

Elle est sortie de son anonymat pour venir en aide à son amie.

 

Je vous joint ces coordonnées afin que vous puissiez vous mettre en relation avec elle si toutefois vous vouliez participer à cet élan de solidarité :

 

 

 

 

Annick POIRIER

 

30 Rue de Villemontais - E. - 42300 ROANNE           Tel :             04 77 72 20 04       et             06 63 07 70 15      

 


 

 

 


MERCI A TOUS!

 

 

 

 

 

Et maintenant, je vous offre une pause tendresse que ma chère Abi a eu la gentillesse de m'envoyer....

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___6_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___9_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___11_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___12_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___14_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___15_

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___18_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___20_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___21_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___22_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___23_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___24_

 

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___26_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___28_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___30_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___31_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___34_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___35_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___36_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___37_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___38_

 

 

 

 

 

la_beaut__de_l_amour__Mode_de_compatibilit___41_

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon samedi à tous! 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je t'envoie un mail.<br /> Que de jolis clichés tendresse !<br /> Bises et à +
M
Tres beau blog ,<br /> et si nous prenions exemple sur les animaux <br /> Je suis sur que le monde serai plus beau<br /> Eux au moins ont la sagesse et l'amour que les gens ont perdus<br /> Bises <br /> Mamyboum<br /> P S : Je viens de chez Josy
A
bon anniversaire!<br /> et mille bisous pour l'occasion!<br /> je viens de chez Dom...je vais envoyer un petit chèque à Abigaël!<br /> très belles toutes ces pauses tendresse!<br /> Quels exemples pour les "hommes"!<br /> amitiés de Cayenne.[Salut]
S
ce sont de très belles photos <br /> je te souhaite un heureux anniversaire<br /> bisous
K
Heureux anniversaire cacahuette ;<br /> j'ai aimé ces photos tendresse des animaux surtout celle du chimpanzé et du tigre blanc.<br /> Je suis passée par Abigaël pour la chaîne.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité