Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 novembre 2010

Histoire Belges/Françaises...

Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre tout de même. Alors comme je suis tombée sur un PPS, j'en ai profité tout de suite pour vous le faire partager...

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___7_

 

 

 

 

 

06_Francais_contre_Belges__Mode_de_compatibilit___10_

 

 

 

 

J'en garde un peu pour plus tard, car sinon ça fera trop long! Je vous souhaite un bon week-end !

 

Bisous à tous!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Cacahuette <br /> Magnifique !!! je viens de m'en payer une tranche <br /> J'ai adoré le cure dent !!![MDR]<br /> Tu es une rare <br /> Je suis triete Dom n'a plus de Pc ,que faire ?c'est une femme formidable !<br /> As-tu des nouvelles d'Achille ? <br /> Merci pour ces petits moments privilégiés du soir <br /> Je te souhaite ma puce une excellente soirée<br /> Gros bisous Méline
B
Rien sur les Suisses où bieeeeeennnnnnnn ..... j'suis un peu déçu. <br /> Bon weekend au moins reposant si pas ensoleillé. <br /> Gros bisous
L
Elles sont toutes bonnes et les belges se fichent aussi bien des français et c'est normal ,j'ai beaucoup aimé la dernière et le coup du pare brise.bonne journée bises
P
J'aime bien. J'ai souvent été travaillé en Belgique.(Chez Carterpillar) et je logeais à Charleroi. j'en ai entendu des blagues belles qui m'étaient les "Fransquillons" en boite...Ils en ont de très bonnes aussi !!!<br /> <br /> Bises et bon samedi. Eliane est en course avec le fiston. Et j'ai son fils avec moi. Très calme...
D
Coucou rapide ...<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> PS : pour les sites de don, je n'y connais rien en technique et serais bien incapable de faire l'installation moi-même. Merci à toi.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité