Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 novembre 2010

Communication au volant

 

J'ai fait une erreur de programmation, et donc je n'ai rien eu hier matin! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte que je n'avais pas de nouvel article en ligne! Voici donc l'article qui était prévu pour hier :

 

 

 

 

Ben oui, c'est bien connu, il ne faut pas communiquer qu'ils disent au volant :

 

 

 

 

 

 

08_Communication_au_volant__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

08_Communication_au_volant__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

08_Communication_au_volant__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

08_Communication_au_volant__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

 

08_Communication_au_volant__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

 

 

08_Communication_au_volant__Mode_de_compatibilit___5_

 

 

 

 

 

k3446132

 

 

 

 

 

Et puis en fin de journée, il y a les chanceux et les moins chanceux :

 

 

 

 

 

 

06_Apres_un_journee_de_merde_Aie_Aie_Aie__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

06_Apres_un_journee_de_merde_Aie_Aie_Aie__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

06_Apres_un_journee_de_merde_Aie_Aie_Aie__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

06_Apres_un_journee_de_merde_Aie_Aie_Aie__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

mdr_et_lol0123

Je sais, c'est vachard, mais ça me fait rire!

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]Je sais c'est méchant mais cela fait du bien de rire Bonne soirée bisous
B
2 histoire qui mériteraient d'être inscrite sur le site "Une vie de merde" par ces deux hommes. <br /> Bonne soirée et bisous de Bigou
H
...on aura droit à l'article d'aujourd'hui ?<br /> Bisous et belle journée
D
Encore pas de photos.<br /> J'attends toujours le doc'ordi ... mais plus beaucoup d'espoir. Il est dans la phase comateuse...<br /> Bon mercredi ! Bisoux gelés<br /> <br /> dom
Z
Bug réparé, espérons que cela augure d'une meilleure journée... Bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité