Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 novembre 2010

Cochonnailles

Et bien je n'ai rien à expliquer, car tout est dit dans le titre! Hi, hi! Merci Josy!

 

 

 

 

 

 

AGCochonailles_S__Mode_de_compatibilit__

 

 

 

 

 

AGCochonailles_S__Mode_de_compatibilit___1_

 

 

 

 

 

AGCochonailles_S__Mode_de_compatibilit___2_

 

 

 

 

 

AGCochonailles_S__Mode_de_compatibilit___3_

 

 

 

 

 

AGCochonailles_S__Mode_de_compatibilit___4_

 

 

 

bonne_journee_199

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les aime bien toutes mais ma préférence va à la boite de sardines. <br /> Bonne soirée, bon weekend et gros bisous
L
[MDR]celle que j'aime c'est moi aussi la vieille qui tombe a la renverse et celle des enfants il faut dire que pour une maitresse d'école la jupe est un petit peu oh juste un peu courte!!!!<br /> Bonne fin de semaine et bisous
P
là tu as mis le paquet....rires !!! Bises et belle journée !!
H
...j'vais t'dire ma fille c'que ch'prèfère c'est la vieille qui tombe à la renverse avec la partiouze<br /> Bisous et bon vendredi
D
Gros problème d'écran ...<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité