Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
10 novembre 2010

Perles d'avocats...

Ha! Nos chers Avocats! Ils nous en font subir... Il est tout à fait normal maintenant que nous nous moquions (gentiment) d'eux de temps en temps! Bon, je vous en avait déjà mis une fois, mais là, c'est une autre série. Bon, au départ c'est un PDF , donc je vous l'ai transformé en JPEG de façon à vous le faire partager...

 

 

 

 

 

 

Perles_d_avocats

 

 

 

 

Perles_d_avocats2

Je sais, l'écriture n'est pas très grande, mais c'est tout de même lisible....

 

Je vous donne un lien maintenant d'une vidéo que je vous recommande TRES fortement :

 

 

 

 

 

http://blip.tv/play/Ae+9MJOSSA

 

 

 

 

 

Moi je dis, bravo les filles! Superbes! Vous êtes les meilleures!

 

 

 

 

 

 

 

 

7lrgjr9w

 

 

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite Cacahuette, les perles : excellentes ceraines. Quant aux filles, chapeau..... quelle souplesse. Et l'ours dans l'assistance super aussi dans son genre....en plus la chanson Hheyyy hey baby OUH AH !!!! ça me rappelle mes vacances il y a 3 ans à Vias, avec les beaux parents de mon fils, depuis à chaque fête familiale avec Babette on la danse, et on s'éclate. Bonne journée ma petite Cacahuette et gros bisous
L
Pas mal les perles des avocats quant aux filles c'est magnifiques c'est vraiment des championnes et je dis BRAVO Bonne journée Bises
B
Avec les lunettes chaussées sur le nez , on arrive parfaitement à lire et ça vaut son pesant de cacahuètes, quant aux filles, j'avoue que même avec mes deux guiboles valides, je serais bien loin de pouvoir en faire autant. <br /> bonne journée et gros bisous de Bigou
G
Arf !!! J'adore ! <br /> La bêtise des baveux est proportionnelle à l'intelligence des réponses qui leurs sont faites.<br /> Bonne journée !
D
Excellent !!!<br /> Hi hi hi, pour lire les perles, je les ai copiées/collées et grossi le texte ;-)<br /> Bon mercredi ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité