Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 octobre 2010

Bon week-end!

Et pour commencer ce week-end en beauté, je vous propose un petit pps :

 

 

 

 

 

 

Alors, les hommes? Vous avez vérifié?

 

 

 

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

 

http://www.6nema.com/page_export.php?id_film=2045

 

c'est tordant! Enfin, moi ça m'a fait rire!

 

Merci à Josy

 

 

 

 

 

Voici deux blagouses de ma chère Eliane, merci à toi!

 

 

 

 

 

 

Olivier le croque-mort travaille tard le soir.
 Il prépare le corps de son client Pelletier pour la crémation et fait une découverte surprenante.
Pelletier a le plus énorme organe reproducteur qu'il ait jamais vu !
 Il se dit en lui-même :
Désolé, Monsieur Pelletier, mais je ne peux pas laisser disparaitre un engin aussi imposant dans les flammes. 
Il faut le garder pour la postérité !
 Il découpe la pièce avec précaution et la met dans un sac.
 
Rentré à  la maison, il dit à  sa femme :
Je dois te montrer quelque chose que tu ne vas pas croire !
  
Il ouvre le sac et en montre le contenu.
 
Ah ! Mon Dieu, dit sa femme, Pelletier est mort !!!!!!

 

 

 

 

 

*

 



 

Ça se passe au cimetière. Au moment de l'inhumation d'un célèbre
cardiologue, de nombreux confrères sont présents.Pour la circonstance
 (vu qu'il est cardiologue), l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme
 cœur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est
 placé devant.Après le sermon et les adieux, le gigantesque cœur
 s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le cœur se
 referme.Tout le monde est silencieux, triste mais éblouis par cette
démonstration très significative !Soudain, un homme éclate de rire. Son
 voisin le réprimande d'un air sévère : - Chut ! Mais qu'est-ce
 qui vous prend de rire comme ça ? - Je pense à mes obsèques : je suis 
gynécologue !

 

 

 

 

 

 

 

69l6tfg1



Publicité
Publicité
Commentaires
J
[MDR]LE GYN2COLOGUE.<br /> Merci ma poulette, pour le PPS transformé, tu le retrouveras sur mon blog, avec une publicité pour le tien. Gros bisous et bonne journée
N
..... C'est vrai que c'est l'occasion. Je les trouvent super!!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> gros bisous<br /> Nicole
J
J'ai bien aimé le commentaire de Mme Pelletier !<br /> Excellent WE !
L
Merci pour les vidéos pour la dernière cela a été fait en beauté à part la douche à la fin .Et toi cela t'as fait rire "sans coeur" et merci pour les autres Bon samedi bisous
H
...la fin devenait inéluctable, elle transpirait à grosse goutte. Bye Bye Ema !<br /> Marrant mais seul le majeur faisait la mesure du tiers.<br /> Bisous et bon samedi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité