Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 octobre 2010

Puisque c'est les vacances....

.... Allons dans l'esprit vacances, famille....

 

Tout de suite, les premiers pas :

 

 

 

 

 

 

 

Ben oui, je fais partie du pays du pastaga ou pas!?

 

 

 

 

 

Ceux qui n'ont pas d'enfant auront du mal à percevoir le réalisme de la situation. Les autres comprendront !


C'est l'histoire d'une instit en dernière année de maternelle. Un des gamins lui demande de l'aide à mettre ses bottes, et, en effet elles sont vraiment dures à enfiler. Après avoir poussé, tiré, poussé et tiré dans tous les sens, les bottes sont chaussées et le gamin lui dit :


- Elles sont à l'envers Maîtresse !


La maîtresse attrape un coup de chaud quand elle s'aperçoit qu'en effet,les bottes sont à l'envers ... Bref, nouvelle galère pour les enlever ....


Et elle réussit à garder son calme jusqu'à ce que les bottes soient rechaussées aux bons pieds. Et le gamin lui dit :


- C'est pas mes bottes !


A ce moment, elle fait un gros effort pour ne pas lui mettre une baffe, elle se calme et demande pourquoi il ne l'a pas dit plus tôt.


- Bon, allez, on les enlève, dit-elle, et elle se remet au boulot.


Le gamin poursuit :


- Ce n'est pas mes bottes, c'est celles de mon frère, mais ma maman elle a dit que je dois les mettre.


Là, elle a envie de pleurer et entreprend, une fois encore, de lui remettre ses bottes. Pour finir, elle le met debout, lui enfile son manteau, son cache-nez et demande


- Où sont tes gants ?


Et le gamin de répondre :


- Dans mes bottes !

 

 

 

 

img_0_553_smile_mdr

 

 

 

 

 

L'instituteur : Comment appelle-t-on un volcan d'où sort de la lave ?
Un élève (11 ans) : Un volcan en érection !

 

 

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

L'institutrice : Sous les yeux, il y a ? ?
Un élève : Le nez.
L'institutrice : Et sous le nez ?
Faustine (4 ans) : Un truc qui coule !

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

Maman, je préfère quand c'est toi qui ranges ma chambre parce que moi, ça me fatigue.
Damien, 3 ans et demi

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

 

"Lorène, lorsque tu seras grande, aimerais-tu avoir des enfants ?"
"Oh oui..."
"Comment vas-tu les appeler ?"
Elle se met à frapper dans les mains! et crie "LES ENFFAANNTTS!"
Lorène, 3 ans

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

 

 

Alex, après avoir regardé la baignoire se vider :
"Voilà... la baignoire elle a tout bu. Elle avait très soif."
Alex, 3 ans

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande :
"Tatie, tu fais quoi ?"
"Je lis."
"Oui mais je t'entends pas."
"C'est parce que je lis dans ma tête."
Aurélien s'approche alors de moi et colle son oreille à ma tête.
Intriguée, je lui demande : "Mais qu'est-ce que tu fais ?"
"Ben, je t'écoute !"
Aurélien, 5 ans

 

 

 

 

 

mdr_10

 

 

 

 

 

"S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur."
"Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant."
"On n'a qu'a lui faire la surprise..."
Oriane, 6 ans

 

 

 

 

 

 

 

s416ejsv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mignonnes aujourd'hui toutes tes blagounettes ma Poulette, bonne soirée à demain
C
les mots d'enfants sont toujours inattendus et super mignon...
B
La vidéo trop drôle....<br /> L'histoire des bottes... j'en ris encore <br /> Quant à la surprise au papa... effectivement ce serait une sacrée surprise. <br /> Bonne semaine et gros bisous
P
Bon début de semaine , chez toi.....<br /> <br /> <br /> Toujours la croix et la bannière pour entrer chez canalblog....<br /> <br /> Bises et belle journée
L
[MDR]avec celle de l'instit et des bottes (mais je comprends que cela ne la faisait pas rire)quand aux autres elles sont toutes mignonnes Pour ce qui est du volcan en érection cela irait très bien a deux personnages de notre gouvernement !!!!!bonne journée (ici carrément l'hiver pluie ,fort vent glacé il ne manque que la neige) Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité