Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 octobre 2010

Bon dimanche....

....  A vous tous! 

 

 

Tous de suite explication du rôle de l'oreiller :

 

 

 

 

 

 

 

Merci Josy

Je suis sûre que vous n'aviez encore jamais pensé à ça!

 

 

 

 

 

Et puis en voici une qui n'est pas neuve, mais que j'aime beaucoup. Pour la petite histoire ceci a été établi par une prof de mathématiques... 

 

 

 

 

 

mathematiques

 

***********

 

 

 

Pape1

 

 

 

 

 

Pape1_1_

 

 

 

 

Pape1_2_

 

 

 

 

Pape1_2_

 

 

 

 

Pape1_3_

 

 

 

 

Pape1_4_

 

 

 

 

 

Pape1_5_

 

 

 

 

 

Pape1_6_

 

 

 

 

93647c44

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]Pour l'oreiller il fallait y penser (le pauvre)Quand a la dernière pour une vérité s'en es une et une bonne . Bises bon dimanche très pluvieux ici
P
J'ai aimé le Golgotha imagé....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche avec bises x 2<br /> <br /> Canalblog rame vachement....
H
...l'oreiller, mais pas de paresse, il travaille par en-dessous<br /> Bisous endimanchés
B
Bien sympa la page du jour... j'ai particulièrement apprécié la petite vidéo, je m'attendais franchement à une autre chute.... <br /> Bon dimanche et gros bisous
D
Excellent, le coup de l'oreiller ! Le pauvre ... [MDR]<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité