Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 octobre 2010

Bon vendredi à tous!

vive_les_vacances

 

 

 

 

 

 

Et pour fêter ça, nous allons continuer avec les photos du web :

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_7_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_8_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_9_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_10_

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_11_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_12_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_13_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_14_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_15_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_16_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_17_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_18_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_19_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_20_

 

Merci Abigaël

 

 

C'est sur cette image poétique que je vous souhaite un bon vendredi!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette collection de photos et autres images. Pour l'instant, j'en suis à la troisième bouteille et je ne suis franchement pas pressé d'arriver à la quatrième. <br /> Bonne soirée, bon weekend et gros bisous
Z
"Poétique", c'est le mot. De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait avec charme de la manière dont on est tous en train de se faire "entuber"... ! Bises très frisquettes ce matin encore
P
Il va falloir lui faire ravaler ses pièces jaunes en 2012.... Bises et belle journée.
J
Bonjour ma petite Cacahuette, ça y est c'est les vacances ? super toutes te images, avec une préférence pour les chauves souris. Gros bisous ma Poulette et à plus tard. Josy
L
Eh bien dis donc tu nous en a mis un paquet ce matin de quoi nous réjouir pour tout le week-end Gros bisous bonne journée
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité