Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 octobre 2010

Tendresse, vous avez dit tendresse?

Dans un monde où tout va mal, je me suis dit qu'un peu de tendresse ferait du bien.

 

Merci à toi Josy

 

 

 

 

 

C'est mignon non? Franchement, les animaux sont parfois beaucoup plus intelligents que certains humains....

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_1_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_2_

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_3_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_4_

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_5_

 

 

 

 

 

Les_Photos_du_Web_6_

Merci à Abigaël

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ma petite Cacahuette comment vas-tu, alors demain vacances... chouette, gros bisous Josy
A
Trop trop mignonne la vidéo ! Toutounet va être bien propre, et il en redemande le coquin !....Les images sont extras, et même si je la connais, celle des employés de voierie qui se bloquent avec leur poteaux, me fait m'écrouler de rire !!!!!<br /> Merci pour cette tendresse et ces sourires... Bisous Femme Arachide ...[Salut][demolite]
B
Quitte à être sponsorisé, je préfèrerais mille fois l'être par "Le foie Gras d'Alsace" que par cette cochonerie américaine. <br /> Bonne soirée et gros bisous
L
Adorable la petite vidéo ils s'accordent bien ces deux là.Quand aux autres blagues celle que j'aime et que je connaissais déjà "les ouvriers qui s'enferment"je sais je suis méchante mais cela me fais rire .Bonne journée Bises
C
un peu de douceur dans un monde de brutes voilà qui fait du bien.....
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité