Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 octobre 2010

Bon week-end à tous!

Bon, pour commencer, je vais vous faire un peu de pub... Si, si! 

 

 

 

 

 

 

Oui, moi aussi je trouve ça très bon... Je sais qu'elle a déjà circuler, mais je n'ai pas pu m'empêcher de la mettre tout de même... Elle est vraiment trop bonne!

 

 

 

 

 

 

 

Science_et_management__Sibade

Merci à Josy

 

 

 

 

Et maintenant, pour finir, un grand merci à Abigaël (pas de blog) pour cet envoi :

 

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

 

nuit_de_noces

 

 

 

 

 

vxrdninb

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, super la BD. Comment se passe ton WE ? bien je l'espère, nous on ne bouge pas. Bonne soirée ma poulette et gros bisous Josy
L
Bon la 1ere je la connaissais mais cela fait toujours rire la 2eme comme dirait la mère Denis "c'est bien vrai ça" et la bande dessinée [MDR]là j'ai éclaté de rire alors là pour le coup cela faisait vraiment mal Bon week-end bisous
D
Excellente, la pub !<br /> Pour les mariés, Abi me l'avait aussi envoyée et je l'ai programmée. Lolll Mais je ne sais plus pour quand ...<br /> Bon week-end ! Bisoux<br /> <br /> <br /> dom
H
...t'es vraiment niais<br /> Bisous et bon samedi
P
Merci, un bon départ pour la journée !!!!<br /> <br /> Bises.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité