Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 octobre 2010

Et oui, nous sommes vendredi!

... Encore une semaine que je n'ai pas vu passer! C'est incroyable ce que le temps passe vite quand on est bien et heureux de vivre! 

 

 

Bon, alors après le pps d'hier, je me suis dit qu'il serait bon de revenir un peu à la rigolade.... C'est un pps de tonton papi je j'ai transformé en vidéo pour pouvoir le rendre lisible à vous tous....

Et puis je tenais à dire qu'il y a marqué sur la première diapo cliquer et mettez le son. Vous pouvez mettre le son mais pas cliquer... N'est-ce pas H-IL?

 

 

 

 

 



 

 

 

He oui, les femmes sont plus délicates et plus sensibles que les hommes que voulez-vous!

 

 

Et puisque j'ai parlé d'H-IL, voici un petit quelque chose qu'il m'a fait parvenir... :

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon je crois que celle-là, elle va plaire à plus d'une.  

 

Pourquoi a-t-on appelé notre planète :  

 

"TERRE DES HOMMES"?   

 

Parce-que c'était impossible de faire :

 

 

"TAIRE DES FEMMES"!  

 

mdr_34126965e

 

 

Et puis une autre tiens!

 

Brouette corse

 

  

 

 

Brouette_corse

 



 

 

 

 

 

le_chat

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je connaissais la brouette japonaise (San Antonio) mais la Corse ! non !Excellent la vidéo...Toujours un plaisir de venir te voir !!! j'espère que la Dom a récupéré ,Le Chat, pour sa collection .....<br /> Bisous Femme Arachide (suis archi-fatiguée aujourd'hui ?)[Salut][demolite]
B
Il ne faut pas oublier non plus pour le bonheur de l'homme<br /> - Le canapé<br /> - La petite mousse<br /> - Et enfin le match de foot<br /> <br /> Gros bisous de Bigou
L
J'aime bien la terre des hommes!!la brouette corse est pas mal non plus quand au chat je comprends très bien ce qu'il veut dire lorsque je range trop bien quelque chose je cherche je ne sais combien de temps pour le retrouver car dans ma petite cervelle ce qui est imprimé c'est l'endroit ou je l'avais mis avant . Bonne fin de semaine et bisous
H
...pour une bille ?<br /> [MDR]<br /> Bisous et bon vendredi
D
[MDR] J'adore la brouette corse !!! Je ne l'avais encore jamais vue, celle-là.<br /> Bonne fin de semaine ! BisouX<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité