Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 octobre 2010

Bonne semaine!

Bon, nous rentrons dans le vif du sujet dès maintenant! Si, si, c'est comme ça, d'ailleurs, c'est moi qui décide! 

 

 

 

 

 

Merci à Abigaël

Vous avez compris maintenant?!

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_1_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_2_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_3_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_4_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_5_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_6_

 

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_7_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_8_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_9_

 

 

 

 

pourquoi_les_chiens_mordent_leurs_maitres_YP_10_

 

 

 

 

Pr_sentation1_1_


Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]ce monsieur l'avait bien mérité Quand aux chiens je les comprends les pauvres les affubler ainsi il y a de quoi mordre Bonne journée bisous
J
[MDR]Bonjour ma Cacahuette, comment vas-tu, je te souhaite de passer une bonne semaine. HIHIHI les toutous mais quelle idée. Bisous bisous Josy
K
ah oui quel déguisement les pauvres, je te souhaite un bon lundi krystele
N
TU AS SORTIE TOUTE LA MENAGERIE!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée de lundi.<br /> Gros bisous <br /> Nicole
H
...vaches les gonzesses !<br /> Bisous du lundi<br /> Ah les clébards abjeKt !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité