Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 octobre 2010

VIVE LE WEEK-END!

2bf64c24

 

 

 

 

Merci à Dominique qui m'a envoyé ce PPS :

 

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_1_

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_2_

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_3_

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_4_

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_5_

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_6_

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_7_

 

 

 

 

 

BERTRAND_DELANOE1_8_

 

 

 

 

images__6_

 

 

 

 

 

Et puis comme en ce moment nous nous battons pour nos retraites, je vais vous faire part d'un projet que Dominique (pas de blog) m'a envoyé :

 

 

 

 

 

A méditer !.....

 

 

 

 

RETRAITES

 

 

 

 

 

Quelle belle idée!!!


 

 

 

Bonne journée.

Plaçons les personnes âgées dans les prisons et les criminels dans les foyers pour personnes âgées. 

 

 

 

 

De cette façon; nos vieillards auraient accès à une douche tous les jours, des loisirs, des marches, leurs médicaments, examens dentaires et médicaux réguliers.   Ils auront droit à des fauteuils roulants etc.…   

 

 

 

 

Ils recevraient de l’argent au lieu de payer pour leur hébergement.

 

 

 

 

Ils auraient droit à une surveillance constante par vidéo ; donc auraient de l’assistance instantanément suite à une chute ou autre urgence. Leurs lits seraient lavés 2 fois semaine; leur linge lavé et repassé régulièrement.

 

 

 

 

 

Un gardien viendrait les voir toutes les 20 minutes et leur apporterait leur repas ainsi que leur collation directement à leur cellule.  Ils auraient un endroit spécial pour recevoir leur famille.

 

 

 

 

Ils auraient accès à une bibliothèque, salle d’exercice, thérapie physique et spirituelle ainsi que la piscine et même de l’éducation gratuite

 

 

 

 

Pyjamas, souliers, pantoufles et aide légal serait gratuit sur demande.

 

 

 

 

Chambre, privée et sécuritaire pour tous avec une aire d’exercice extérieur entouré d’un magnifique jardin.

 

 

 

 

Chaque vieillard aurait droit à un ordinateur, une télé, un radio ainsi que des appels illimités.

 

 

 

 

Il aurait un "conseil de directeurs" pour entendre les plaintes et les gardes auraient un code de conduite à respecter!

 

 

 

 

Les criminels auraient des repas froids, ils seraient laissés seuls et sans surveillance.   Les lumières seraient éteintes dès 20 :00hrs.  Ils auraient droit à UN bain par semaine (et encore!), ils vivraient dans une petite chambre et paieraient au moins 2000€ par mois avec aucun espoir d’en sortir vivant !  

 

 

 

 

 Et alors, enfin il y aurait une justice pour tous! 

 

 

 

 

 

Avouez que ça fait réfléchir tout de même!

 

 

 

 

 

Et pour finir, une petite touche de douceur grâce à mon amie Josy... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonnejournee7__1_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon week end à toi aussi
A
Ca fait des années que je dis que, quand je n'y arriverais plus avec ma retraite de m...e je paierai plus rien, et j'irai en tôle !!! logée, nourrie, blanchie... ! d'autant que nous avons une prison toute neuve à Roanne, et une maîresse de gauche (mais conne... ça gâche tout !)[Oups]<br /> J'adore l'instinct maternelle de maman canne, et le courage des canetons devant l'inconnu ! Chouette !<br /> Bon week femme Arachide ! et gros bisous[Salut][demolite]
L
Pas mal le truc pour les vieux encore fallait il y penser lorsque l'on sait ce que cela coûte et souvent il y aurait beaucoup a redire .<br /> Quand a la petite vidéo c'est adorable heureusement qu'il y a des personnes qui ont de l'imagination Bon week-end bisous
J
Bonjour ma petite Cacahuette, comment vas-tu ? mieux je l'espère, que tu puisses bien profiter de ce WE en famille. Je te fais de gros bisous, ton amie Josy
B
Sans aucune héitation, je vote Bertrnad aux prochaines Municipales..... euhb zut, je vote pas à Paris.... <br /> Bon week.... le mien sera de 4 jours ave manif Mardi<br /> Gros bisous de bigou
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité