Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 octobre 2010

Semaine déjà finie! Enfin, presque!

Et oui, ce soir, c'est déjà le week-end! Que ça passe vite! Je ne vois vraiment pas le temps passer! 

Bon, j'ai envie d'attaquer tout de suite moi! Alors pour celle qui suit, je dis Merci à Abigaël!

 

 

 


 

 

Avec 1 franc on n'a plus rien !

Grand-père me raconte que la vie a changé depuis le   bon   vieux temps...

 

 

 

 

_cid_3E783361D5124073A3530317316A7F63_PCdeAnnick

 

 

 

 

 "Quand j'étais p'tit, m'man me donnait un franc et je partais à l'épicerie du coin. Je revenais avec un kg de beurre, un litre de lait, 3 Kg de pommes de terre, un kg de fromage, 2 Kg de saucisses hallal, un sac de thé, un kg de sucre, du pain et des œufs.

 

 

 

 

 

Maintenant ce n'est plus possible, avec toutes les caméras de surveillance dans les épiceries !"     

 

 

 

 

_cid_7DFAAD36_81AE_4EA3_8E4A_F240E8AA2B94

 

 

 


 

Et maintenant une autre de mon amie Josy, merci  à toi! 

 

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_1_

 

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_2_

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_3_

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_4_

 

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_5_

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_6_

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_7_

 

 

 

 

La_vieille_dame_ED_8_

 

 

 

 

images__8_

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
[MDR]j'adore la chutte de la première....
L
Je connaissais l'histoire des billets de 5 euros ,mais pas la fin et je m'attendais à je ne sais quoi dans l'autre sac mais pas à cela [MDR]Bon vendredi bisous
C
[MDR][MDR][MDR] bon we bizzzzz
K
ouah làlà pas mal c''elle là, moi je plains se qui n'ont pas payer, bonne journée krystele
H
...dans les gags du Dim, elle sera à 20 €uros [MDR]<br /> Bisous et bon vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité