Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 octobre 2010

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je vous propose de faire une grande balade avec moi autour du monde.... Merci à mon amie Josy pour le PPS :

 

 

 

Folles

 

 

 

 

Folles_1_

 

 

 

 

Folles_2_

 

 

 

 

 

Folles_3_

 

 

 

 

Folles_4_

 

 

 

 

Folles_5_

 

 

 

 

Folles_6_

 

 

 

 

Folles_7_

 

 

 

 

Folles_8_

 

 

 

 

Folles_9_

 

 

 

 

Folles_10_

 

 

 

 

 

Folles_11_

 

 

 

 

Folles_12_

 

 

 

 

Folles_13_

 

 

 

 

Folles_14_

 

 

 

 

Folles_15_

 

 

 

 

Folles_16_

 

 

 

 

Folles_17_

 

 

 

 

Folles_18_

 

 

 

 

Folles_19_

 

 

 

 

Folles_20_

 

 

 

 

Folles_21_

 

 

 

 

 

Folles_22_

 

 

 

 

Folles_23_

 

 

 

 

Folles_24_

 

 

 

 

Folles_25_

 

 

 

 

Folles_26_

 

 

 

 

Folles_27_

 

 

 

 

Folles_28_

 

 

 

 

Folles_29_

 

 

 

 

Folles_30_

 

 

 

 

Folles_31_

 

 

 

 

Folles_32_

 

 

 

 

Folles_33_

 

 

 

 

Folles_34_

 

 

 

 

Folles_35_

 

 

 

 

Folles_36_

 

 

 

 

Folles_37_

 

 

 

 

 

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi et vous souhaite un très bon dimanche à tous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certaines sont amusantes d'autres insolites et même certaines impressionnantes Je me suis régalée a regarder minutieusement tout cela Merci Bon dimanche bisous
J
Bonjour ma petite Cacahuette, moi aussi j'ai bien aimé ce PPS, c'était pour une fois la première fois que je le voyais. Gros bisous et bon dimanche. Josy
B
J'avoue ne pas être grand fan de "La vache qui rit" que je considère comme un sous-frometon, mais j'ai bien apprécié la Vache fondante. <br /> Bon dimanche et gros bisous
K
il y en a qui sont superbe,bon dimanche
H
...à Genève sur la Place des Nations<br /> Bisous et Bon dimanche Cachuètte
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité