Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
1 octobre 2010

Mince, déjà vendredi!

Et encore une semaine de plus passée vitesse grand V! 

 

Alors, je vais répondre à Nini 37 pour lui dire que non, je n'attends pas après H-Il, mais je fais profiter tout le monde des bonnes blagues qu'il m'envoie...

 

Et pour répondre à mon cher H-IL, j'assume tout ce que je mets en ligne, mais je trouve normal de rendre à César ce qui appartient à César.... 

 

Ceci dit, voici un PPS que j'ai trouvé MOI MÊME sur Diaporama à la con

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible

 

 

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible_1_

 

 

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible_2_

 

 

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible_3_

 

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible_4_

 

 

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible_5_

 

 

 

 

06_Le_faire_le_plus_souvent_possible_6_

 

 

 

 

Et maintenant.... Vous pensiez y échapper? .... Et bien non! Hi, hi! Voici, la B.D!

 

 

Une classique certe, mais je l'aime bien! 

 

 

 

_393_27_

 

 

 

 

_393_28_

 

 

 

 

_393_29_

 

 

 

 

fq6chl8e

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Du pur bonheur....<br /> Bonne soirée et gros bisous
C
je me suis fait avoir ;o) tu dis???? ce que j'ai imaginé????? ben dormir purquoi????? ;o)[MDR][MDR]
P
joli travail..... J'espère que tu peux prendre un peu de repos ces jours là !! Bises de nous deux.
L
Je la connaissais mais il est vrai que la 1ere fois on pense a tout autre chose (OH)et oui même les plus sages ont des idées un peu olé olé Mais j'ai beaucoup aimé le labyrinthe de l'amour [MDR]devant la tête des gens et la sienne bien sûr .Bisous
H
...reste imperturbablement César<br /> Ave !<br /> Bisous et bon 1er octobre
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité