Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 septembre 2010

Mercredi, et bien... C'est activitées comme d'hab!

Elle court elle court la cahuette! La cahuette du bois mesdames! 

Et oui, le grand privilège d'avoir des enfants et de vouloir qu'ils fassent ce qu'ils ont envie de faire, et bien c'est de courir! Entre les activités, les papiers à régler et ma fille qui est d'anniversaire ce week-end ... (mais non, pas le sien, rappelez-vous, elle l'a déjà fêté la semaine dernière!). Bref, je cours! Mais honnêtement, j'aime bien. Je préfère ça que de rester le C-- toute la journée vissé sur une chaise à me demander quoi faire! J'aime être à 100 à l'heure!

 

Bon, je vois que vous avez été bien sages, alors tout de suite nous allons continuer notre série de la B.D à H-IL : 

 

 

 

 

_393_9_

 

 

 

 

_393_10_

 

 

 

 

_393_11_

 

 

 

 

_cid_7DFAAD36_81AE_4EA3_8E4A_F240E8AA2B94

oooopppppsssss!!!!

 

 

 

Et puis maintenant un florilège de blagues de bureau... Certaines sont connues d'autre moins... Mais c'est toujours un régal pour moi de les relire :

 

 

 

10Blagues_de_Bureau

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_1_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_2_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_3_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_4_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_5_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_6_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_7_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_8_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_9_

 

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_10_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_11_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_12_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_14_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_15_

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_13_

 

 

 

 

 

10Blagues_de_Bureau_16_

 

 

 

Et pour finir, je fais le relais d'un appel de détresse d'une blogueuse amie d'H-IL... Je l'ai promis.... Faite relayer si vous pouvez, on ne sait jamais!

 

 

 

 

Appel de détresse

 


 


 

TWIST EST PERDU

 

Twist a 8 ans 

tatouage 2 CFB 885

disparu le 31 08 2010 à F-13330 Pelissane

 

Tel est l'appel au secours d'une blogueuse en tristesse.

 

 

 

twist

 

 

 

 

Bonne journée à tous!

 

Pendant que tout le monde pensait que je passais de superbes vacances en Croatie. Il n'en était rien.

Twist notre caniche s'est échappé deux jours après notre départ. Il s'est enfui de Pélissanne F-13330. Nous l'avons cherché pendant vingt jours en vain. Nous avons fait des affiches, vu la SPA, les vétérinaires, la police municipale, les pompiers et les mairies mais rien.

La mobilisation des habitants de Pélissanne, il n'y a pas de mots pour les décrire, d'une gentillesse d'une disponibilité. On nous a même prêté une voiture pour sillonner les environs ce que nous avions déjà fait en camping-car.

Si jamais quelqu'un lit ce blog et sait, ou a vu Twist chez quelqu'un, se mettre en rapport avec ce site

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
as-tu des nouvelles, pour le petit chien ?
V
trop marrantes les blagues<br /> j'espère que ton petit loulou reviendra<br /> douce nuit<br /> val
L
Merci bonne journée Bien triste pour ce petit chien j'espère qu'elle le retrouvera BIsous
C
on se croirait à la poste... la mairie...la sécu... bref dans le monde du travail[MDR][MDR]
K
bonjour<br /> C'est avec le chant des oiseaux<br /> Que je passe sur ton joli monde<br /> Pour te souhaiter<br /> Une tres bonne journée en ce mercredi<br /> <br /> ______$$$$$s<br /> _____$$$$$$$$s<br /> ___$$$$(O)$$$$$$<br /> _$$$_$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$s<br /> _________$$$$$$$$$$$s<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________s$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________$$$$$$$$$$$$$$$$ krystele<br /> _______________$$$$$______$$$$$$$$<br /> _________$$$$$$$$$____________$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité