Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
27 septembre 2010

Nouvelle semaine qui commence!

Oui, je sais, le temps passe à une vitesse incroyable! Je sais, c'est triste, le week-end est fini, mais que voulez-vous, nous n'apprécions nos jours de repos que lorsque nous allons au travail, alors...!

 

 

J'espère que vous avez bien tous reçu mon petit message en interne qui contient les liens pour les photos que vous m'aviez demandé...

Si toutefois ce n'était pas le cas (mais ça m'étonnerais fort), faites moi signe!


Tout de suite, vous l'attendez tous, la BD d' H-IL :

 

 

 

 

_393_3_

 

 

 

 

_393_4_

 

 

 

 

_393_5_

 

 

 

 

_cid_7DFAAD36_81AE_4EA3_8E4A_F240E8AA2B94

 

 

 

 

Et maintenant je vous propose un petit pps que mon amie Josy m'a si gentiment envoyé :

 

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_1_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_2_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_3_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_4_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_5_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_6_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_7_

 

 

 

 

La_loi_du_bon_Samaritain_8_

 

 

 

 

 

 

Bonne_journ_e1


 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le sourire du jour ,j'ai bien aimé la personne avec une beauté intérieure [MDR]Bonne journée Bisous
K
Bonjour ,<br /> J'ai trouvé la clef de ton jolie blog<br /> Et me suis permise de rentrer<br /> Doucement dans ton beau monde<br /> Pour te souhaiter une merveilleuse journee <br /> krystele<br /> __________________________________$$$$$<br /> _______________________________$$$$$$$$$<br /> ____________________________$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$<br /> ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$<br /> $$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$___$$$$$$$<br /> _$$$$____$$$$$<br /> _$$$$$___$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$
N
....J'ai eu le lien pour les photos. Cela marche. Merci. Elles sont très belles!!!!!<br /> <br /> Pour ce qui est du week end, bien sûr, c terminé mais nous attendons maintenant le prochain!!!!!<br /> <br /> Bonne journée à toi, bonne semaine et gros bisous<br /> Nicole
H
...une grande misère, ce pantalon trop et tout déchiré<br /> A part ça pas reçu de lettre de toi, ni nouvelle ni ancienne.<br /> Bisous et tout bon lundi
D
Je les connaissais mais elle me font toujours marrer, surtout la deuxième ! [MDR]<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité