Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 septembre 2010

Vive le week-end!

... Quoique! Des fois, j'en fais tellement le week-end que je suis encore plus fâtiguée! 

Allez, on attaque tout de suite dans une série tirée d'un pps que m'a envoyé mon amie Josy :

 

 

 

rigolo

 

 

 

 

rigolo_1_

 

 

 

 

rigolo_2_

 

 

rigolo_3_

 

 

 

 

rigolo_4_

 

 

 

 

rigolo_5_

 

 

 

 

rigolo_6_

 

 

 

 

rigolo_7_

 

 

 

 

rigolo_8_

 

 

 

 

rigolo_9_

 

 

 

 

rigolo_10_

 

 

 

 

rigolo_11_

 

 

 

 

rigolo_12_

 

 

 

 

rigolo_13_

 

 

 

 

rigolo_14_

 

 

 

 

rigolo_15_

 

 

 

 

rigolo_16_

 

 

 

 

rigolo_17_

 

 

 

 

rigolo_18_

 

 

 

 

rigolo_19_

 

 

 

 

rigolo_20_

 

 

 

 

rigolo_21_

 

 

 

 

rigolo_22_

 

 

 

 


 

 


 

 

 

rigolo_26_

 

 

 

 

rigolo_28_

 

 

 

 

rigolo_29_

 

 

 

 

rigolo_30_

 

 

 

 

Bon samedi à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces images insolites sont superbes.<br /> Très bons jeux de mots.<br /> Bonne journée de samedi.<br /> rirestoujours
L
Il y en a des marrantes d'autres beaucoup moins .Bonne journée (pluvieuse chez nous) bisous
B
Après son excellent choix dans les urnes, ce brave boulanger n'a plus qu'à déménager son échoppe Rue Stine et remplacer le beurre par la vaseline. <br /> Bon weekend et gros bisous
H
...mais t'as des doublons, corrige vite<br /> Bisous et tout bon samedi<br /> Ch't'ai piqué la sciatique cunnilingus [MDR]
D
[MDR] Il y en a que je ne connaissais pas !<br /> (tu as des doublons, je sais, pas toujours facile de s'y retrouver ;-) )<br /> Bon week-end ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité