Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
24 septembre 2010

Dernier jour et vive le week-end!

Il y en a marre des pubs! Non? Et bien je vous en sers aujourd'hui des détournées... Amusez-vous bien! 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_1_

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_2_

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_3_

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_4_

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_5_

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_6_

 

 

 

 

06_Des_publicites_detournees_7_

 

 

 

 

Passez un bon vendredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis un gros fumeur, certe c'est pas bien, mais heuresement c'st pas des Marlboro... <br /> Bonne soirée <br /> Bisous de Bgou
C
bon we.... bizzzzzzzzzzzzz
P
passes une belle journée, bises de nous deux;
H
...c'est dans l'pacard qu'il est, ben pétard enfin j'le sais<br /> Bisous du vendredi
D
[MDR] J'aime bien celle de Marlboro !!!<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité