Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
19 septembre 2010

Bon dimanche!

Comme vous le savez tous, j'étais très occupée ce week-end, mais je vous l'ai promis, je rattraperai mon retard....

 

Je vous raconterai un peu la journée d'hier un peu plus tard, mais pour aujourd'hui, n'ayant pas eu le temps de traîter les photos, je vous mets un peu de tout... 

Pour commencer, une qu'H-IL m'a envoyée : 

 

 

 

comment se débarasser de sa femme !!!!

 

 

 

 

 

 

C'est un braqueur qui arrive dans une banque. Il tient tout le monde en respect

avec une arme et exige l'accès au coffre fort.

 

Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.

 

Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :

 

"Tu as vu quelque chose ?"

 

Le client répond :

"Oui, vous avez...."

 

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.

 

Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui repose la même question :

 

"Tu as vu quelque chose ?"

 

Le client répond :

"Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !!"

 

 

_cid_3ECF3146_C672_4A9D_A597_140210C73739

 

 

 

Et maintenant un peu d'images de mon amie Josy...

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_1_

 

 

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_2_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_3_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_4_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_5_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_6_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_7_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_8_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_9_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_10_

 

 

 

 

V_Definition_du_mariage1_11_

 

 

 

 

BON DIMANCHE A TOUS!

 

 


 

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon dimanche....à, très vite.....
B
Je retiendrai la définition religieuse, la mathématiqe ainsi que la philosophique. <br /> Bon dimanche et gros bisous
H
...homo ?<br /> Bisous et BonDim
Z
Il ne faut pas que la fille de Dom tombe là-dessus !!! Bises et bon dimanche
J
Bonsoir ma petite Cacahuette, bien trouvé pour se débarrasser de sa femme HIHIHI, bo dimanche ma Poulette
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité