Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 septembre 2010

Bonjour bonjour!

Je suis dans les cours d'éducations sexuels en ce moment... Ou plutôt mon amie Josy... Si, si! Encore elle....

Ca y est Josy, si tu voulais encore jouer à la petite fille sage, c'est foutu, je t'ai grillée... Mais tout en douceur et en gentillesse! Car qui aime bien, chatie bien!

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

 

100201_Un

 

 

 

 

bonne_journee_759823742

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
HIHIHI, bisous bisous ma petite Cacahuette
C
c'est trop mignon [MDR][MDR]
N
;;;;;;pour ma non disponibilité, mais comme tu as pu le voir, j'étais très prise ce week end et je viens de faire surface. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je vais y revenir......<br /> <br /> Donc un petit coucou avant de partir travailler, eh oui, encore!!!!!!<br /> <br /> Allez, gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> P.S. Bien reçu ton sms. Oh là là!!!! Quel mannequin cette personne!!!!!
D
Je la connaissais, mais en images, elle est savoureuse !<br /> [MDR]<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
H
...tu y crois toi ?<br /> Moi pas, m'enfin...<br /> Jeudissimes bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité