Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
15 septembre 2010

Merci Josy!

Aujourd'hui je voulais dire un merci tout particulier à mon amie Josy pour tous ces gentils PPS qu'elle m'envoie... 

Alors aujourd'hui, nous allons commencer par un début d'éducation sexuelle...

Ames sensibles, passez votre chemin!

 

 

 

educationsexuellejmp

 

 

 

 

educationsexuellejmp_1_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_2_

 

 

 

 

 

educationsexuellejmp_3_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_4_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_5_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_6_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_7_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_8_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_9_

 

 

 

 

educationsexuellejmp_10_

 

 

 

 

 

images__3_

 

 

 

 

 

 

Bonne journée à tous! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de quoi ma Poulette, contente que ça te plaise. Bisous bisous Josy
A
Je comprend pas ... ? moi, mon facteur, il ne s'arrête chez moi que pour me fourguer son calendrier !!!!merdalors !!!![vieux]<br /> Elle est extra celle-là !...... Bisous..[demolite][Salut]
L
[MDR][MDR]Oh! c'est horrible pauvre bambin,le voila bien armé pour la vie !!!! bisous
C
[MDR][MDR][MDR][MDR][MDR][MDR][MDR]
H
...non rien d'autres.<br /> Ah si les bisous du jour
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité