Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 septembre 2010

Voici une série qui m'a été délivrée sous forme

Voici une série qui m'a été délivrée sous forme de PPS... Je l'ai trouvée un peu longue sous cette forme, alors je vous la fait sous forme simple de blagouses... Ce sera beaucoup plus sympa!

 

 

 

Merci à toi Josy pour ce beau cadeau!

 

Pourquoi les fil

Blagounettes

.

 

 

 

Blagounettes_1_

 

 

 

 

Blagounettes_2_

 

 

 

 

Blagounettes_3_

 

 

 

 

Blagounettes_4_

 

Bonne journée à tous!

 

 

 

 

images__12_

 

 

 


 

 

bo

 

bm

 

s érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Parce que le premier a été tourné avec trois blondes et elles ont signé. 

 

Pourquoi les films érotiques s'appellent-ils des films XXX ?
Parce que le premier a été tourné avec trois blondes et elles ont signé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'habitude les pauvres, je prend plutôt leur défense ! mais là, c'est trop bon !..... Me permets-tu de les copier/coller pour les envoyer à mon coiffeur ? il est grand amateur d'histoires de blondes...Il est rentré de vacances, et il va falloir qu'il se remette à m'envoyer des blagues !!!... J'attend que tu me dise.... Bisous et bonne nuit [demolite][Salut]
L
[MDR]je suis méchante mais j'adore tes histoire de blondes toutes m'ont fait rire mais je préfère encore la dernière[Bravo]bonne journée bises
J
Bonjour ma petite Cacahuette, comment vas-tu ? moi pas encore trop bien, je devais demain aller à Tours voir ma petite fille, et j'ai refusé, car je ne voudrais pas lui donner ma crève, et ça aurait été trop dur de ne pas pouvoir l'embrasser, sur ses bonnes joues. On remet ça à la semaine prochaine. Je te fais de gros bibis, Josy
H
...gros Robert [MDR]<br /> Mais pourquoi la grande majorité des femmes se blondifie les cheveux, surtout en Provence ?<br /> Jeudissimes bisous
D
elles datent un peu mais sont toujours amusantes à relire.<br /> Bon jeudi ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité