Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
5 septembre 2010

Dimanche!

Et oui, c'est dimanche! Et nous, normalement, on va pic-niquer! Si, si! Je sais que dans le nord vous aurez beaucoup de mal à me croire, mais je peux vous assurer que chez nous, il tape le bougre! Pas le matin de bonne heure, mais après 10h, c'est l'été de nouveau. 

Nous allons donc nous rendre dans les gorges du verdon sur une magnifique plage et nous baigner dans l'eau chaude du lac de Sainte Croix...

 

Quel bonheur!

 

 

Bon, nous allons commencer par une petite toute gentille de mon pote H-IL que je vous invite à visiter ici ou alors  ou bien même ici.... :

 

ON PEUT DEVINER, À LES VOIR, QU'ILS SONT VRAIMENT EN AMOUR !

 

_cid_F2279EB3137E401BA3B8E3DED142245A_sweeted11f0f2a

 

 

Et puis maintenant, je vous propose un pps que H-IL (et oui, toujours lui! C'est qu'il est gentil avec moi!) m'a envoyé (vous avez tous les liens pour le visiter au dessus) :

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_1_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_2_

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_3_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_4_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_5_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_6_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_7_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_8_

 

 

 

 

0_Blondes_juste_pour_rire_r_9_

 

 

 

 

A DEMAIN

 


 


 

 

 



  
  



  

  

  

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]cela fera toujours rire les blagues de blondes mais j'aime bien aussi celle du papy .Bisous
J
Coucou ma petite Cacahuette, me voici revenue, j'espère que tu vas vien, et que la rentrée des classes, s'est bien passée. [MDR] pour toutes les blagounettes sur les blondes, elles ont encore frappé HIHIHI, Je te souhaite donc une bonne journée de picnic, je crois connaître l'endroit où tu vas, ne serait-ce pas là, où il y a une croix entre les deux montagnes ? j'ai une cousine qui demeure à Mane, à côté de Forcalquier. Nous nous allons déjeuner chez le belle soeur, qui avait gardé notre petite Soupette pendant notre séjour, et la récupérer. Je te fais de gros bisous. Josy
C
trop mimi le papy et la mamy.... il y a des moments où je suis contnete de ne pas être blonde[MDR][MDR][MDR]
B
Après avoir bien ri, je vous souhaite une bonne trempette chauffée par Phoebus et je pars illico lire les blague du dimanche à l'église d'H-Il.<br /> <br /> Bisous de bigou
K
bonjour<br /> Je passe te souhaiter<br /> Une très bonne journée<br /> avec le soleil pour nous ici <br /> krystele<br /> _____________________________________$$$$$$<br /> __________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________________$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________________$_$$$$$$$$$_$$$$$$$$$<br /> ____________________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$$$$$$___$$$<br /> _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$__$$$<br /> _____________________________________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$___$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$__$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$_______$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$_________$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$___________$$$$$___________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$____$______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$____$_____________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$__________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$__________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$_$$_______________________________________$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$_______________________________________________$$$$$$$$$<br /> ___$$_$_______________________________________________$$$$$$$$<br /> _______$______________________________________________$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$_$$$<br /> __$$$$$$$$$$$_________________________________________$$$_$$$<br /> ___$$$$$$$$$$________________________________________$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$___________________________________$$$$$$$$$$$$$
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité