Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
3 septembre 2010

Bonjour les amis!

On peu voir que c'est la rentrée... Les mails commencent à affluer de nouveau à  mon grand bonheur!

 

Tout de suite je commence par un pps que m'a envoyé mon ami Eric (pas de blog) :

 

 

 

LabourseOdC200910

 

 

 

 

LabourseOdC200910_1_

 

 

 

 

LabourseOdC200910_2_

 

 

 

 

LabourseOdC200910_4_

J'ai changé le texte de la dernière image.... 

 

 

 

 

Et en voici un autre toujours du même ami mais dans lequel j'ai supprimé quelques photos du fait que je les avaient déjà mises en ligne précédement....

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_3_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_4_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_5_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_6_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_7_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_8_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_9_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_10_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_11_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_12_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_13_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_14_

 

 

 

 

_images_etonnantes_MJ_15_

 

 

 

 

Bon et puis ça suffit comme ça pour aujourd'hui! Nan mais! C'est que vous devenez gourmands à ce que je vois! 

Passez une bonne journée et demain je vous mets le reste!

 

Bisous à tous et à toutes!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'a mal visé le parachutiste...[MDR] bizzzzzz
L
Merci merci pour les blagues je n'ai pas beaucoup de temps Alors Gros bisous et à plus tard eliane
B
Encore une belle série... tu nous gâtes. <br /> Bonne journée<br /> Bisous de Bigou
D
D'excellentes images, dans le deuxième ... j'aime bien les gadins ! lolll<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> Dom
H
...ch'sais pas mais y a rien à jeter<br /> Bisous du vendredi
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité