Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
29 août 2010

Aujourd'hui dimanche...

Et oui, nous avons fini tard hier soir... Enfin, ce matin! Bref, nous en avons bien profité et sommes ravis.... Je vous propose pour commencer un petit pps trafiqué bien triste:

 

 

 

 

 

10_Un_tragique_accident

 

 

10_Un_tragique_accident_1_

 

 

 

 

10_Un_tragique_accident_2_

 

 

 

 

 

 

10_Un_tragique_accident_3_

 

Une petit copie conforme :

 

 

2copie_conforme

 

 

 

Allez, ne faites pas cette tête là!

animalpodborka_32

 

 

 

 

 

 

glace_herisson

Lèche moi, j'adore ça!

 

 

 

 

 

images

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
[MDR][MDR] elles sont trop tes photos des animaux......
L
Ah! ben dis donc quel carnage il n'y a pas beaucoup de survivants juste pour une petite soif ;j'aime bien la belle et la bête mais celui qui me fait craquer c'est le petit hérisson avec sa petite bouille .Bon dimanche Bisous
B
Encore une fois, une belle sélection d'images. <br /> Bon dimanhe<br /> bisous de Bigou
H
.... insupportables ces images. Ah si j'avais été là j'n'aurais pas hésité à leur faire du bouche à bouche pour essayer dans sauver quelques unes<br /> Bisous endimanchés
P
Sourires, bon dimanche chez toi; bises de nous deux !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité