Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
28 août 2010

En me promenant sur le net, je suis tombée sur un

 

 

En me promenant sur le net, je suis tombée sur un blog (ouie! Ca fait mal!), et j'ai trouvé la revanche d'une blonde.... Je me suis dis que ça allait parfaitement avec ce que j'ai pu mettre ces derniers temps.... Ce blog s'appelle LA BLAGUE DU MATIN... 

 

 

Si vous avez le temps, jetez-y un oeil, moi ça m'a plu...

Je vous retransmet donc dans son intégralité le contenu tel que je l'ai trouvé car il n'y a absolument rien à jeter! 

 

 

 

 

La revanche d'une blonde

1. Pourquoi les blagues blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent.

2. Quel est le nom du livre le moins épais au monde ? 
- "Ce que les hommes savent des femmes".

3. Comment savoir si un mec est excité sexuellement ?
- Si il respire.

4. Pourquoi est-ce qu'une blonde se gratte le cuir chevelu au réveil ?
- Parce qu'elle n'a pas de testicule.

5. Quelle est l'idée que les mecs se font des préliminaires ?
- Une demi-heure de drague.

6. Comment empêcher un homme de se noyer ?
- En enlevant le pied qui est sur sa tête.

7. Combien de mecs ça prend pour visser une ampoule ?
- Un... Les hommes enfileraient n'importe quoi.

8. Qu'est-ce qu'un homme avec un QI de 50 ?
- Un surdoué.

9. Comment savoir si un homme est heureux ?
- On s'en fout.

10. Qu'est-ce que les mecs et les canettes de bière ont en commun ?
- Tous les deux sont vides à partir du col.

11. Combien de mecs ça prend pour changer un rouleau de papier toilettes ?
- Personne ne sait....Ça n'est jamais arrivé.

12. Pourquoi les hommes ont-ils toujours un regard stupide ?
- Parce qu'ils sont stupides.

13. Pourquoi les hommes sont-ils comme les places de parking ?
- Les bon(ne)s sont toujours pris(es) ...Et ceux(lles) qui restent sont les handicapé(e)s.

14. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec les carreaux de carrelage ?
- Si vous les posez bien la première fois....Vous pouvez leur marcher dessus toute la vie.

15. Qu'est-ce que les hommes ont en commun avec la cuvettes des toilettes, les anniversaires, et le clitoris ?
- Ils les ratent tout le temps.

16. Une bonne définition d'un mec ?
- Un vibromasseur équipé d'un portefeuille.

17. Comment appelle-t'on un grain de beauté sur une bite ?
- Une tumeur au cerveau.

18. Quelle différence y a-t-il entre un mec et la lettre Q ?
- Aucune: Ce sont deux zéros avec une petite queue.

19. Quelle est la différence entre un mec et une prison ?
- Dans une prison, il y a des cellules grises.

20. Comment appelle-t'on du sperme d'homme ?
- Du jus de légume.

21. Lorsque deux gays font l'amour, lequel fait la femme ?
- Le plus intelligent.

22. Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence ?
- Un veuf.

23. Comment procède un homme pour prendre un bain bouillonnant le soir ?
- Il mange des haricots à midi

24. Pourquoi les blondes célibataires ne pètent pas ?
- Parce qu'en général, tant qu'elles ne sont pas mariées, les femmes n'ont pas de trou du cul.

 

Alors les hommes qui ont bien rit la dernière fois? Comment allez-vous aujourd'hui?! 

 

Je vais finir sur une petite touche tout en finesse....

 

wc_bascule

 

 

 

 

zf5osr7j

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à chacun son jour [MDR]
L
Eh bien! elles se vengent les blondes .Moi j'aime bien la chaise à bascule Bon week-end et bisous
B
Je pose illicot mon séant sur la chaise à bascule et je boude !!!! <br /> Bon weekend<br /> bisous de Bigou
H
...c'était tout en finesses. Voyouse ! Te cause plus moa.<br /> Bisous et bon samedi
D
Et ... toc ! Nanméo ... y'a pas d'raison, hein ?<br /> [MDR]<br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> dom
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité