Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
22 août 2010

Et bonjour!

Bien le bonjour tout le monde!

Alors voilà, aujourd'hui je suis bien contente car je crois que j'ai tout bien réparer... J'ai même plus de fonctions qu'avant! Youpi!

Je vous propose sans plus tarder des photos comique autour des enfants...

 

Amusez-vous bien comme moi lorsque je les ai découvertes....

 

 

 

 

00035569

 

 

 

 

00035879

 

 

 

 

00036269

 

 

 

 

200281_m730_____1

 

 

 

 

 

231842_m730_____1

 

 

 

 

 

1227956191_copier_coller

 

 

 

 


enfant73_pics

 

 

 

 

 

fesses_de_maman

 

 

 

 

 

Funny_Pictures_53211

 

 

 

 

 

hello_kitty_coucou

 

 

 

 

 

petit_coeur

 

 

 

 

petite_jalouse

 

 

 

 

 

qui_est_qui

 

 

 

 

 

thumb_macdo_b_b_

 

 

 

 

Passez donc un bon dimanche! 

Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce quart d'heure de douceur a été offert par notre<br /> copinaute Cacahuette..... merci à toi....
L
Mignons tous ces petits j'adore celle ou le papa (je suppose)écrit les prénoms des bébés sur la couche culotte Bon dimanche bisous
R
TROP MARRANTES TES PHOTOS, MAIS JE LES CONNAIS ? <br /> <br /> PAS GRAVE AU CONTRAIRE RIGOLONS ENSEMBLE!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> rirestoujours
B
Bien mignonettes toutes ces photos et puis les papas de quadruplés découvriront une astuces bien pratique valable aussi pour les papas de quintuplés ou plus. <br /> Bon dimanche<br /> Bisous de Bigou
P
J'aime celle des noms sur le lange !!!!<br /> <br /> beau dimanche !! Bises de nous deux !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité