Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 août 2010

De retour!

- Bon tu vas t'allumer oui?

- Non, j'ai pas envie, je suis fatigué! J'en ai marre que tu m'allumes tous les jours et que tu me laisse comme ça pendant des heures! Je fais grève!

Et là, mon ordinateur se fâcha et se ferma sans même qu'on lui demanda!

J'ai eu beau hurler et me fâcher, rien n'y faisait... Il n'a rien voulu savoir...

mechant

Alors, j'ai tout fait pour le redémarer... Mais rien n'y fait.... J'ai su à ce moment précis qu'il fallait l'alléger et tout reformater!

ordinateur_portable_casse_informatique_clavier_167

Je me suis donc dit que pour essayer de tout sauvegarder (logiciels principalement), qu'il serait bon d'aller chez le docteur!

Seulement voilà, même lui s'est mis contre moi :

6a00e398b3ce490005011016a9a6a3860d_500pi

Je me suis révoltée :

- Tu sais quoi? Je vais te montrer qui est ton maître!

Sur ce, hop! Backup total!

Heureusement, je suis prévoyante et j'ai mis tous mes setups rangés dans un coin sur disque dur externe...   

   emoticones_gros_content_00014

He oui, ça vaut bien des applaudissements non?

Et voilà la cacahuette en croisade contre son ordi!

Et maintenant, il me dit :

OUI MAITRE!

Non mais des fois! Je ne vais pas me laisser maltraîter par une machine non?

*************

Bon, pour se mettre en forme, en voici une courte mais bonne :

06_A_quoi_reconnait_on_un_vrai_fonctionnaire

06_A_quoi_reconnait_on_un_vrai_fonctionnaire

06_A_quoi_reconnait_on_un_vrai_fonctionnaire

Je vous propose une petite pour finir, désolée mais je n'ai pas eu trop le temps encore car j'ai plein de choses à pofiner...

histoires_droles6

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut cacahuette !!!!!!<br /> <br /> Alors de retour, eh bien, tu t'en sors très bien. A l'occasion, tu viendras chez moi lorsque j'aurais un problème...... <br /> <br /> bravo au maitre, maitre informaticien, maitre dompteur......<br /> Je te tires mon chapeau!!!!!!<br /> <br /> grosses bises.<br /> Nicole
A
Il ne faut pas trop taper sur les fonctionnaires, ils sont en voie d'extinction, bientôt, le dialogue se fera avec une machine sans humour. <br /> Belle journée
C
je peux t'envoyer Alfred (l'ordi) pour le mettre au pas..... trop mimi tes blagues... bizzzzzz
L
Bravo tu es une magicienne non mais !ce n'est pas une machine qui va commander tu es une championne car je serai bien incapable d'y mettre les doigts heureusement que nous avons un fils qui s'y connait.Quand aux blagues je les aimés toutes surtout le clavier ou l'herbe pousse et le responsable .Bisous bonne journée
B
Joli travail , la bête se porte bien , n'a pas souffert et fonctionne comme neuf..<br /> Je vais t'embaucher ....<br /> <br /> Grs bisous de Bigou
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité