Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
16 août 2010

Je récidive, persiste et signe!

Allez, j'ai envie de mettre un peu de tout et de n'importe quoi en ce moment.... Alors, je ne vais pas bouter mon plaisir! En selle mesdasmes et messieurs, les bêtises vont commencer!

Devant la recrudescence des radars, certains en paient les conséquences :

radar

Voici les derniers commandements :

10_commandement_retraite_femme

En voilà qui n'ont pas peur d'afficher leur pensées!

Je trouve ça malheureux d'être obligé d'en arriver là....

sdf

Pas de travail

Pas à manger

Pas d'habits

Pour la photo suivante, je vous laisse seuls juges...

chien_drole_dent

Des vrais chiens lapins!

Et puis une petie juste pour rire :

Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule :

- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?

- Moi 20 ans pour secourisme.

- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !

- Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.

Belle_mere

Et je finirai en vous souhaitant une bonne journée !

BonneJournee

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel Week-end ma Cacahuete ! Ma fille m'a même offert des fleurs pour mon anniv ![Oups] Ca m'a achevée ![Clin d oeil] Je prend donc en priorité la recette de bonne journée... (nécessaire à chaque jour qui passe !) et ensuite les commandements pour la retraite... (histoire de ne rien oublier !)[cogiter]<br /> J'espère que tes ennuis d'ordi vont s'arranger... Je te souhaite une bonne soirée... Bisous femme Arachide ![demolite]
B
Je ne savais pas qu'is fesaient du PQ en braille pour les malvoyants... Je blogue et je m'instruis. <br /> Bonne semaine<br /> Amitiés de Bigou
J
Bonjour ma petite Cacahuette, me voilà revenue à la maison, mais je n'aurais pas trop de temps cette semaine, car je repars vendredi en Turquie, et on a des visites à faire chez docteur - dentiste, et coiffeur. Donc je te fais plein de gros bisous, en te disant à bientôt et bonne rentrée pour les enfants. Bisous bisous Josy[Salut]
N
L'histoire des 10 commandements pour la retraite me plait beaucoup, celle des chiens aussi et la bonne journée.<br /> MDR......<br /> Bisous cacahuette et bonne journée à toi,et toute ta famille.<br /> Nicole
L
Très bien la recette je prends note,j'aime bien aussi le papier W C pour la visite de la belle mère ,mais [MDR] pour celle des prisonniers elle est bonne celle là .Bon début de semaine et bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité