Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
8 août 2010

La police....

Je tiens de part cet article faire un petit clin d'oeil à mon nouvel ami rirestoujours qui a fait un article de blague sur la police... Sachant qu'en ce moment j'ai quelques petits griefs envers certains d'entre eux (ne généralisons pas, tout même, ils ne sont pas tous pareil, heureusement!), je me suis dis que ce serait un très bon sujet à blagouses pour moi aussi... Je ne mettrai pas les même blagues pour ne pas faire concurence à mon ami.... Donc ceux qui sont déjà passé chez lui, ne vous en faîtes surtout pas, vous pouvez y aller, ce n'est pas la même distribution!

A quel moment les flics mettent leur girofares pour se dépêcher?

clic_7_1ba4382

Quand ils s'ont soif!

51cvx4yr

Comment appelle-t-on des policiers dans une piscine ?

image4444224444333444_c8748e

image4444224444333444_c8748e

image4444224444333444_c8748e

Une soupe aux poulets

133023210

Qu'est ce qui est long et dur pour un gendarme ?

clic_7_1ba4382

Sa 6ème primaire.

G0451341_gif


Quelle est la plus petite unité de mesure de la distance ?
- Le millimètre.
Quelle est la plus petite unité de mesure des liquides ?
- Le millilitre.
Quelle est la plus petite unité de mesure de l'intelligence ?
- Le militaire.

98x7cvb

C'est un adjudant chef qui est à son bureau, et qui attend que la journée se passe. À un moment, une araignée sort de son bureau et commence à se balader sur le bureau. Il la regarde puis faisant le premier effort de la journée, il va pour l'écraser... et puis en fin de compte, il la laisse en paix: c'est alors que l'araignée se transforme en une superbe fée qui lui dit:
"Tu m'as épargnée ,tu auras 3 voeux "
Il réfléchit un instant:
" Ok ,je veux être sur une plage avec les 1000 plus belles filles de la terre"
POUF, il se retrouve de suite sur une plage du Pacifique entourés de superbes filles
"Bien. Quel est ton 2ème voeux ?
Je voudrais de la bière jusqu'à la fin de ma vie
POUF, des camions remplis de fûts de bière sont alignés en rang dans un coin de la plage.
"Et maintenant ton dernier voeux ?
- Je voudrais ne plus rien faire de ma vie
POUF, il se retrouve assis à son bureau...

personnage_024

Bonne journée à tous!


Publicité
Publicité
Commentaires
J
[MDR]Bonjour ma petite Cacahuette, je les mets de côté, ne t'inquiète pas un jour tu les retrouveras sur mon blog. Gros bisous et bonne journée
L
[MDR]avec la dernière surtout Il avait tout cet andouille et du coup il a tout perdu voila ce que c'est que d'être trop gourmand !!!!!bises
R
Je vois que tu as fait de la pub pour mon blog. Un grand merci.<br /> <br /> Mon blog est en effet diversifié : humour rires assurés, des caricatures, histoires drôles.<br /> Venez me rendre visite, vous ne serez pas déçu.<br /> Bonne journée à toi.<br /> rirestoujours
H
...t'trouves drôles de t'moquer des fonctionnaires de police<br /> Fonctionnaires de police ?<br /> C'est pas un pléonasme ça ?<br /> Bisous endimanchés
P
j'aime bien celle du juteux !!! Surtout quand il est chef.<br /> <br /> Quand j'étais à l'armée, au début je me suis "payé" les 2 pelotons. un jour je traverse la cour et un juteux m'interpelle, j'ai eu le malheur de lui dire "mon adjudant" lui courroucé a ajouté "Chef". une semaine plus tard, je sors du 1er peloton comme "brigadier -chef". Le même adjudant m'appelle en ces terme" brigadier, venez ici". j'y vais, le salut et lui:" chef, mon adjudant-chef, chef....."<br /> <br /> Bon dimanche avec bises !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité