Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
6 août 2010

Le saint

Nous sommes déjà vendredi... Décidement, le temps passe vraiment trop vite! Allez, nous sommes ici pour nous amuser! Alors, allons-y !

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__1_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__2_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__3_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__4_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__5_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__6_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__7_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__8_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__9_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__10_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__11_

10_Le_saint_tres_contrarie__Compatibility_Mode__12_

730082955

Et puis en voici une de mon copain H-IL :

LamontreCh_ti__Compatibility_Mode_

LamontreCh_ti__Compatibility_Mode__1_

LamontreCh_ti__Compatibility_Mode__2_

2xlc16vn

Publicité
Publicité
Commentaires
K
kikou<br /> La nuit est tombée<br /> et il est temps pour moi<br /> de venir frapper à ta porte<br /> comme je pars travailler de 7h le matin<br /> et que je reviens à 20h30<br /> je passe que maintenant<br /> _______?____________________<br /> _______??__c' est madame la lune _______<br /> ______????_qui a prit sa plume ______<br /> ____?????__et ses petits coeurs ?_____________<br /> ___?????______pour qu'ils sèment en toi le bonheur _________<br /> __??????_______elle t'apporte ?_________<br /> _???????_______ ? mon amitié ?___________<br /> _???????_________?__pour te souhaiter une merveilleuse soirée<br /> _????__??_______? ____ ____________<br /> _????__????????____? avec mille étoiles _____________<br /> _????????????_____________________<br /> __??????????______________elle pose son voile ?_<br /> ___????_??????_________________pour que l'obscurité ne soit pas dérangée ??_<br /> ____?????_______?____________et que tu puisses passer ???__<br /> ______??????__?????______?????__une merveilleuse et douce nuit<br /> ________????????????????????_____krystele
L
[MDR] je me suis un peu creusé la cervelle pour savoir qui était ce saint et là tu m'as bien eu [Bravo] Quand a la montre quand tu sors tu dois même plus savoir l'heure du tout et en plus ne plus savoir retourner chez toi!!!!!!Bonne journée bises
H
....moi j'lai eu la carte, mais pas la montre<br /> Bisous et tout bon vendredi
P
Bondiou...et comment fait un aveugle pour voir l'heure ???? sauf si c'est le chanteur -chauffagiste bien sûr !!!!<br /> <br /> belle journée chez toi. Bises !
D
J'ai reçu la carte ! J'ai reçu le carte !!! Mais je ne dirais pas le nom ...<br /> Tu sais où on peut acheter la montre bio ???<br /> [MDR]<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité