Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
31 juillet 2010

C'est le week-end! Déjà! Un de plus!

Alors ce week-end, je vais être encore un peu plus occupée que les autres jours... Je vais faire mon maximum de vous répondre, mais je passe en priorité sur vos blogs respectifs ... C'est ma politique première.... Je commence à vous connaitre et je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... Sachez que ce message je le fais en prommation et celui de demain également car j'ai vraiment mais vraiment pas le temps de préparer quoi que ce soit ce week-end.... A l'heure où je vous parle, nous sommes vendredi après midi et je prends mon temps de façon à faire quelque chose de sympa car vous le valez bien!

Allez, sans plus attendre, voici un PPS :

09_Travaux_pratiques_pour_devenir_cadre_superieur__Compatibility_Mode_

09_Travaux_pratiques_pour_devenir_cadre_superieur__Compatibility_Mode__1_

bciyricw

Et puis maintenant, je vais vous faire faire un petit test....

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__1_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__2_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__3_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__4_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__5_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__6_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__7_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__8_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__9_

10_Un_test_a_faire__Compatibility_Mode__10_

Rassurez-vous, je n'ai pas été bonne non plus!

Bon samedi à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour les questions, pas le courage, donc nul...<br /> <br /> pour l'indien, j'aime bien.<br /> Bon week end à toi, malgré tes occupations apparemment.<br /> rirestoujours
H
...de merde me fait toujours rire, même si j'ai pas l'QI du mioche de 4 berges.<br /> Bisous et bon samedi à toi
P
Beaucoup de questions et en ce moment je n'ai pas la tête à répondre !!!<br /> <br /> <br /> belle journée avec bises !!
K
bonjour<br /> _________________________________$ <br /> _________________________$$$$$$__$ je viens te souhaiter<br /> _____________________$$$$$$$$$$$_$$$$ <br /> _________$$$________$$$$$$$$$$$__$__$$$$ <br /> _________$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$_$_____$$____$$$ un bon week-end<br /> ___________$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$_$______$___$$$$$ <br /> ____________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$_$_____$$$$$_$$ <br /> _____________$$$$$$$$$_$$$$$$$___$__$$$$$$$ <br /> ______________$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$__$$ <br /> _______________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____$$ <br /> _________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$ <br /> _____$$______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____$$____$$ <br /> ___$$$$$____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$__$ <br /> _$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$$______________$$$ <br /> _$$__$$$$$$$$$$$$$$$$$$__________________$ bonne journée<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$____________________$$ <br /> ______$$$$$$$__$$$$$$ <br /> _______$$$$$$$_$$$$$$ <br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$ <br /> ______$$__$$$$$$$$$ <br /> krystele
D
Hi hi hi ! Le test, je l'ai fait hier, en me promenant sur le Net ! J'ai perdu ...<br /> Bon week end ! Bisoux
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité