Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
30 juillet 2010

Le sac de sable...

Un autre PPS que j'ai trouvé qui m'a bien fait rire.... Navrée, je ne suis pas trop présente ces derniers temps, mais je crois pouvoir dire que je ne suis pas seule à "délaisser" un peu la toile en ce moment! Et oui, c'est l'été avec tous ses avantages ET inconvénients... Sans compter mes obligations de mère.... Ben oui, c'est que ça prend du temps de s'occupper de ses petits bouts! Mais je ne m'en plains pas! J'adore! Dur, dur! Baignades et balades au programme ...

Bon, je vous laisse en bonne compagnie....

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__1_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__2_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__3_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__4_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__5_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__6_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__7_

08_Juan_passe_la_douane_avec_une_mobylette_et_un_sac_de_sable__Compatibility_Mode__8_

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bizzzzzzzz rapide en passant.....[MDR]
L
[MDR]elle est bien bonne celle là Merci pour le sourire du matin on t'excuse occupe toi bien de tes petits bouts Bonne journée Bisous
N
Quel superbe PPS!!! <br /> J'adore.<br /> Oui c'est les vacances : extérieur, air pur..... Donc pas souvent là, pas facile de venir causer.<br /> bisous<br /> Nicole
R
Ton histoire est excellente et la chute, n'en parlons pas. MDR<br /> <br /> Tu déménages toi ? Très agréable de faire les cartons!!!!!!<br /> <br /> Oui, profites de tes enfants, car c'est les meilleurs moments.<br /> <br /> rirestoujours
D
Elle est excellente ! Je connaissais mais elle me fait toujours marrer.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité