Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
26 juillet 2010

Voici un PPS sur lequel j'ai passé un temps fou

Voici un PPS sur lequel j'ai passé un temps fou et j'espère que vous aprécierez....

Sympa non?

L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase.

*

Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?

*

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

*

Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.

*

il est plus facile pour un homme de mourir pour la femme
qu'il aime que de vivre avec…

*

Et puis je viens de trouver l'utilité de notre président :

On a toujours besoin d'un plus petit que soi pour lui peter la gueule!

50px_Face_blush_svg

BONNE JOURNEE A TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[MDR]pour la dernière oui oui encore je le ferai volontiers et avec jubilation .Belles citations sur la vieillesse tu t'es donné beaucoup de mal merci Bonne journée Bises
K
Bonjour ,<br /> J'ai trouvé la clef de ton jolie blog<br /> Et me suis permise de rentrer<br /> Doucement dans ton beau monde<br /> Pour te souhaiter une merveilleuse journee <br /> krystele<br /> __________________________________$$$$$<br /> _______________________________$$$$$$$$$<br /> ____________________________$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________$$$$$$$$$$$$<br /> ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$<br /> $$$$$__$$$$$$$$$$$<br /> $$$$$___$$$$$$$<br /> _$$$$____$$$$$<br /> _$$$$$___$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$
P
tiens une autre: il est plus facile d'avoir la bouche ouverte que le ....bras tendu !!!!<br /> <br /> belle journée avec bises !!!
D
Sacré boulot, pour le PPS ... Je sais ;-). Merci.<br /> Sympa, les blagounettes.<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.
Z
Le rire comme tranquilisant, je veux bien !!! Tu vas dire que j'ergote, mais c'est dommage de ne pas mettre les auteurs des citations que tu cites sous le PPT. Il est important de rendre à César... Bises et bonne semaine !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité