Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 juillet 2010

Oubli très embarassant!

Je voulais présenter toutes mes excuses à mon amie blogpoteuse Chafin que j'aprécie beaucoup car j'ai omis de mettre son lien dans ma colonne de gauche comme à chaque bon blogpoteur que j'aime et que j'affectionne particulièrement....

Je vous convie donc à visiter son blog, quoique je me doute que cela a déjà été le cas pour mes habitués....

Elle est très sympa et rigolotte! Beaucoup d'humour et d'amour envers Amour, Peanuts et Alfred.... Si vous voulez suivre ses aventures, vous verez qu'elle vous donnera l'envie de cuisiner! Bon, pour lui rendre visite, c'est ICI sinon, vous cliquez sur le lien dans la colonne de gauche!

Gros bisous à toi ma belle! Et sorry again!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne peux qu'être confuse devant tant de gentillesse..... je te remercie du fond du coeur de ta présentation si élogieuse....en fait j'adoreeeeeeeeeeee [MDR] bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité