Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
25 juillet 2010

Bon week-end

Tout d'abord, navrée, mais j'ai un soucis avec internet et je n'arrive pas à répondre à vos coms avec winmail comme d'habitude... C'est la raison de mon silence.... Je peux toutefois passer par mon webmail en direct.... Je vous ais rendus visite à tous (il me semble, pardon si j'en ai oublié....) pour vous signaler la cause... Mais bon, ceci n'étant que temporaire et ne m'empêche en rien de vous mettre quelque chose sous la dent ....

Une petite sympa que j'ai reçue en interne :

Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?


Il faut d’abord trouver une femme dans la Moselle, s’assurer qu’elle est Seine et bien en Cher. Lorsque l’on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l’Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, on trouve quelque chose de bien Doubs… Sans perdre le Nord, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme un Manche, on peut y rester jusqu’à l’Aube. En Somme, il ne s’agit Pas-de-Calais pour être un Hérault.

myemoticone_gif_anime__mdr_mdr1

Et puis maintenant voici un PPS fait par tonton papy avec des phrases et citations sur les cocus...

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__1_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__2_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__3_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__4_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__5_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__6_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__7_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__8_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__9_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__10_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__11_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__12_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__13_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__14_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__15_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__16_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__17_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__18_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__19_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__20_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__21_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__22_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__23_

07_Phrases_sur_les_Cocus__Compatibility_Mode__25_

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'inquiète on t'attendras....moi je suis débordée mes petites grenouilles sont arrivées...j'suis déjà hours service et ça ne fait que commencer[MDR]..... heureusement que tu me fait rire chaque matin.....bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
D
Bon dimanche et continuez comme ça ! Pascal.[MDR]
B
J'ai bien ri en lisant ces dictons!!<br /> Bonne et douce journée!<br /> Amitiés:CLAIRE
L
J'ai bien aimé la 1ere sur les départements et les femmes c'est vraiment bien tourné.Quant aux autres elles m'ont bien fait rire pauvres cocus!!!!Bonne journée Bises
R
Toujours des histoires à nous raconter.<br /> <br /> tu veux dire COCU comme FLEUR ?<br /> <br /> biz<br /> <br /> rirestoujours
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité