Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
23 juillet 2010

La vie après la mort...

Tout d'abord, milles pardons pour mes non réponses à vos coms d'hier... Je rencontre quelques soucis et je n'ai pas pu faire beaucoup. J'espère mieux faire aujourd'hui mais je ne garanti rien.... Je préfère consacrer un peu de temps à vous rendre visite chez vous directement.

Aujourd'hui je ne vais pas m'attarder mais vous en fait une petite de la vie après la mort...

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode_

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode__1_

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode__2_

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode__3_

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode__4_

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode__5_

07_La_vie_apres_la_mort__Compatibility_Mode__6_

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as un coup de mou Femme Arachide ???? Pourvu qu'on soit tous dirigés chez les Lapinous des Ardennes (en temps de paix et hors chasse, off course !!!!)afin d'avoir un peu de bon temps !!! Je te raconterai... promis ... !<br /> Merci de venir chez moi pour me glisser des mots gentils que j'apprécie toujours beaucoup .... Il me semble que vu le travail que représente la tenue d'un blog, la moindre des politesse est de laisser un com à l'auteur après lecture... Sinon, à quoi ça sert que Cacahuette et les autres, y se décarcassent ! non mais !!!!... Je préfére ne rien mettre du tout qu'un "salut... à plus".... Il me semble que la Dom à une certaine époque, avait piqué un coup de sang à ce sujet.....<br /> et, oui, j'aime bien lire les commentaires des blogonautes, et les réponses qui leur sont faites! Mais peut être parce que j'en ai le temps...??? Bonne journée et gros bisous (même si tu ne réponds pas.....)[demolite]
C
tu connais la chanson de Juliette Gréco...."il n'y a plus d'après à Saint Germain des Près lalalalère.....;o) mais elle est trop mimi ta blague......bizzzzzzzzzzzzzzz
R
La chute pas mal!!!<br /> <br /> tu en as de bonnes
L
[MDR]je ne m'attendais pas a la chute et pourtant on dit toujours que les lapins n'arrêtent pas .Bonne journée Bises
P
j'aime !!!! Belle journée; bises et tu viens quand tu peux. Pas d'obligation !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité