Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
21 juillet 2010

Histoires à 2 euros, d'après mystère 06

Bon, voilà! J'ai dégoté ce PPS de Mystère 06 que je trouve pas mal.... Alors comme à mon habitude, je vous en fait profiter...

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__1_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__2_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__3_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__4_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__5_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__6_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__7_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__8_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__9_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__10_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__11_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__12_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__13_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__14_

07_Une_serie_de_blagues_a_2_euros__Compatibility_Mode__15_

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien les canards qui font nioc nioc Pour le reste c'est un joli florilège bisous bonne journée
Z
C'est vraiment des blagues à la noc ! (Moi aussi je parle verlan, ça fait moins vulgaire ;-)) ) Bises et bonne journée !
C
trop mimi....ce pps...[MDR][MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité