Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
20 juillet 2010

Changer la roue....

Je ne sais pour quelle raison, l'autre jour j'ai crevé... Je ne me sentais pas capable de changer la roue....

Y-a-t-il des volontaires parmis vous pour m'aider? Merci beaucoup par avance!

07_Un_volontaire_pour_changer_la_roue__Compatibility_Mode_

07_Un_volontaire_pour_changer_la_roue__Compatibility_Mode__1_

07_Un_volontaire_pour_changer_la_roue__Compatibility_Mode__2_

07_Un_volontaire_pour_changer_la_roue__Compatibility_Mode__3_

07_Un_volontaire_pour_changer_la_roue__Compatibility_Mode__4_

07_Un_volontaire_pour_changer_la_roue__Compatibility_Mode__5_

Si il y a des volontaires, je les laisse faire!

*

Un homme est assis dans un stade de foot à la grande finale de la Ligue des Champions, où toutes les places sont sold-out !


A côté de lui une place vide. Visiblement irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place vide, ou s'il le/la connaît, car c'est quand-même impossible et honteux de laisser une place libre un soir de finale !! Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au foot depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps, eh bien...


Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.


Puis il lui demande : " Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ?".


L'homme répond : " Oh si, mais ils sont tous à l'enterrement !"

*

C'est un jeune homme qui dit à sa copine :
-" On va vraiment pouvoir se la couler douce ce soir, j'ai pris trois places pour le théâtre !" La copine lui dit :
-" Ben, On a pas besoin de 3 places, deux suffisent, non ?" Le jeune homme lui répond :
-" Mais non, une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur !"

*

Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et très en forme.

Voyant venir son mari, la femme lui dit : Pas ce soir chéri, j'ai très mal à la tête...

Ca tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu le veux en cachet ou en suppositoire ?

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un coucou rapide pour te remercier de ta fidélité durant mon absence.<br /> Bon mercredi ! Bisoux.
Z
J'espère que l'absence de billet ce matin ne signifie pas que tu as été croquée par le lion !!! Bises et bonnne journée !
J
[MDR]pour tout ma Poulette, mais plus particulièrement pour la dernière, gros bisous Josy
C
trop mignon....il faut toujours avoir un petit lion chez soi[MDR]
L
Je ne sais pas changer une roue mais même si je savais je ne sortirai pas de la voiture pour tout l'or du monde surtout lorsqu'on voit ce qu'ils ont fait du pneu!!!!!Autrement j'aime bien la dernière Bonne journée Bises
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité