Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
11 juillet 2010

Bon dimanche tous!

Bon, et bien j'ai de nouveau reçu un PPS super sympa de mes amis Blogpoteurs Béa et Lucien que je me suis fait une joie de vous transformer...

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, messieurs! Au boulot!

Et puis, un peu dans la même catégorie (merci H-IL) :

Et oui! Fallait y penser!

Et puis toujours de mon cher H-IL :


et voici la dernière intervention US de chirurgie esthétique très "tendance": 

remonter_les_fesses

Bon dimanche!



SE   FAIRE   REMONTER   LES   FESSES  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR mqa Poulette, pour la chirurgie esthétique. Ca console un peu, de voir qu'il y a pire.
L
Pour les beaux ce n'est pas désagréable à regarder il ne faut pas faire la fine bouche.[MDR] pour la chirurgie esthétique Bonne journée Bises
C
pourquoi j'ai pas les mêmes à la maison[MDR][MDR]<br /> bon dimanche bizzzzzzzzzzz
H
Depuis les wouacances ch'te souhaite un bon Dimanche Bisous
P
je vais essayer dans ma cuisine..... Bises !!<br /> <br /> <br /> PS: Eliane était HS hier soir, et moi pas loin de l'être !!
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité