Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
9 juillet 2010

Et oui, je suis gâtée avec mon cher H-IL! Il m'en

Et oui, je suis gâtée avec mon cher H-IL! Il m'en envoie des choses! A ma plus grande joie d'ailleurs! Merci à toi! Voici un petit PPS que j'ai transformé....

<

J'adore, pas vous?

deux fous se rencontrent:
- vous me reconnaissez, je suis Napoleon.
- qui vous a dit cela.
-Jesus-Christ.
-moi, je n'ai jamais dit une chose pareil.

_cid_03D_goomoji

Un fou joue avec une boite d'allumettes...
Il essaye d'en allumer une, mais elle ne marche pas...
Une autre: Elle ne marche toujours pas...
Encore une autre: Elle n'est toujours pas bonne...Enfin, l'une d'elles s'allume:
Il souffle:Pfoouufff, je suis pas fou, celle là je la garde !

_cid_03D_goomoji

A la maternité, un homme anxieux attend dans le couloir.
Un medecin arrive et lui dit:"J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer: ce
sont des jumeaux."
- Mais ce n'est pas une mauvaise nouvelle; et puis je m'y attendais un peu car
pour tout vous dire j'en ai une grosse comme un tuyau de poêle !
- Ah c'est pour cela. Et bien il faudra la ramoner, parcequ'ils sont noirs.

_cid_03D_goomoji

Et pour finir, je vous en offre une à méditer :

Au cours d'un jugement pour divorce, le couple se dispute la garde du fils unique.

La mère, très émue, se défend :

- Votre Honneur...:

Cet enfant a été conçu en moi... Cet enfant est sorti de mon ventre... Donc je mérite de le garder !

Le juge, tout aussi ému et presque convaincu, laisse la parole au futur ex-mari.

Celui ci utilise son coté pragmatique :

- Votre Honneur, je n'aurai uniquement qu'une question :

Quand j'introduis une pièce dans un distributeur de boissons

la canette qui en sort est à moi ou à la machine ?...

9116544492840bjrosesrouges9so7nk7_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis passée prendre ma leçon de rire afin de palier à ma mauvaise humeur [MDR]
D
J'aime bien les allumettes ! [MDR]<br /> Merci pour le logiciel, il semble fonctionner correctement.<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux sous l'orage (alerte orange !)
P
j'aime bien la dernière !!!!<br /> <br /> Belle journée avec bises !!
K
Bonjour<br /> <br /> ________$$$$$______________$$$$$<br /> ________$$$$$$$____________$$$$$$$<br /> _______$§§$$O$$$__________$$$O$§§$ <br /> _______§§§$§§§§§§$$$__$$$§§§$§§§§§§<br /> _______§§§§$#$$$__________$$$#$§§§§<br /> _______§§$$$$$$____________$$$$$$§§ <br /> _______$§$$$$$$____________$$$$$$§$<br /> _______$$$$$$$$____________$$$$$$$$<br /> _______§$$$$$$$$__________$$$$$$$$§<br /> ______$§$$$$$$$$§#______§#$$$$$$$$§$ Du matin<br /> ______$§§$$$$$$$§§$____$§§$$$$$$$§§$<br /> ______$§§$$$$$$§§§§#__#§§§§$$$$$$§§$<br /> ______#§§$$$$$$§§§§§__§§§§§$$$$$$§§# je te souhaite<br /> _______$§§§$§§$$§§§§$_$§§§§$$§§$§§§$<br /> _______#§§§§§§$$$§§§§_§§§§$$$§§§§§§#<br /> ________$§§$$$$$$$§§§$_$§§§$$$$$$$§§<br /> _________§§$$$$$$$$§§§_§§§$$$$$$$$§§ Une belle journée<br /> __________§§$$$$$$$$§§$_$§§$$$$$$$$§§<br /> ______#$#_#§§§§$$$$$$§§§_§§§§§$$$$$$§<br /> _______#$§#_$§§§§§§$$§§§_$§§§§§§$$§§§ Remplie<br /> _______$$§§__§§§#_$§§§§§§#_$§§§§§§§§§<br /> ______$§§§$§§§##__$$$§§§§§__$$$§§§§§§<br /> ______$§$$$$$§$§$$___$§§§§___$§§§§§§<br /> __$§$$§§$$#$$$$##§____#§§§§#__#§§§§# De joie & de bonheur<br /> $$§§$$§§§$#_#§$$#_##____§§§§#__§§§§#<br /> #$§$$$§§__$###__$#_#_____$§§§§#_$§§§§#<br /> ____$$§##_______##_________§§$_$#_§§$_$#<br /> $#_#$#_§§#__________________##__##_##__##<br /> __#§§##______________________#$___##<br /> __§#__§________________________$#___###<br /> #§§_____________________________#$____### krystele<br /> §$_______________________________#$______##<br /> $__________________________________$#<br /> $$§$#_______________________________$#<br /> $###_________________________________#
Z
J'adorerais habiter dans cette cour fleurie ! Sinon, ben le monsieur avec sa pièce n'a pas tort... ;-))) Bises et bonne journée !
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité