Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
7 juillet 2010

Mercredi déjà!

Comme le temps passe vite! Ici, il fait très chaud.... On ne va pas se plaindre après toute cette pluie que nous avons eu!

Je vais vous donner un PPS que mon ami H-IL m'a donné en interne...

Merci encore à toi H-IL de ce gentil cadeau...

Et maintenant une petite blague de Chafin ;

Un Italien raconte à ses amis : "Hier soir, j'ai massé ma femme avec de l'huile aromatique, puis on a fait
l'amour tellement intensément qu'elle a hurlé pendant cinq minutes!"

Le Français qui entend ça répond :
"Oui, pas mal! Hier soir, j'ai massé ma femme avec du beurre aromatique.
Après, on a fait l'amour tellement fort qu'elle a hurlé pendant 15 minutes!"

Le Belge ajoute:
"Moi, je l'ai massée avec du chocolat. Ensuite on a fait l'amour et elle a hurlé pendant 2 heures!"

Les deux autres, curieux:
"Comment t'as fait pour qu'elle hurle pendant deux heures?"

- "Après l'amour, je me suis essuyé les mains aux les rideaux!"

2xlc16vn

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci, mais ne t'en fais pas ... y'a pas l'feu, hein ... ;-)
D
Je viens de vérifier : le dernier fichier que tu m'as envoyé ne fonctionne pas. snif<br /> Bizzz
L
Ah! comme je la comprends cette brave dame après les rideaux (quelle honte)j'adore le chocolat mais pas sur les rideaux. Bisous
D
S'cuse, je n'ai pas pris le temps de t'en parler.<br /> J'ai essayé et je crois que j'ai compris mais pas eu trop le temps de m'amuser avec ...<br /> Par contre, j'ai l'impression que je n'ai téléchargé que la version d'essai ... enfin, je verrais bien.<br /> En tous cas, je te remercie de ton aide précieuse.<br /> Un énorme bisou !
C
merci du clin d'oeil eh oui ma bonne Lucette [MDR] on est déjà mercredi c'est fou ce que le temps passe vite ma p'tite dame....[MDR]
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité