Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
4 juillet 2010

Bon dimanche!

Vous me gâtez tous avec vos envois merci beaucoup ! 

smack

Merci tout particulier à Chafin aujourd'hui pour ça :

La_veuve__Compatibility_Mode_

La_veuve__Compatibility_Mode__1_

La_veuve__Compatibility_Mode__2_

La_veuve__Compatibility_Mode__3_

Et un petit PPS :

10_Le_barbecue__Compatibility_Mode_

10_Le_barbecue__Compatibility_Mode__1_

10_Le_barbecue__Compatibility_Mode__2_

10_Le_barbecue__Compatibility_Mode__3_

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour le clin d'oeil.... je viens de comprendre pourquoi je ne laisse jamais zhom faire la cuisine :))))
D
Je comprends mieux ! Moi, j'utilisais PowerPoint image extracor. Je ne le fais pas souvent, mais je trouvais dommage de ne pas pouvoir le faire pour certains textes avec des images ...<br /> Je te remercie beaucoup et te fais de gros bisoux.<br /> (S'cuses s'ils sont un peu humides, mais c'est la chaleur, même si eux aussi sont chaleureux [MDR])
L
[MDR]Je sais c'est pas bien pour des condoléances mais elle est vraiment trop drôle .Pour le barbecue je ne sais pas je n'ai pas le loisir de m'en servir mais je pense que ce serai peut être la même chose Bonne journée Bisous
D
Je ne sais plus si j'ai publié ou programmé celle du barbecue mais je l'adore.<br /> Comment fais-tu pour avoir les images de texte dans les PPS ? Moi, ça ne m'extraie que les images ... et encore, pas toujours toutes ou alors dans un format que je ne peux pas modifier ?<br /> Bon dimanche ! Bisoux.
H
...c'est pas comme ça qu'on fait l'BBQ. Mais y semble qu'ça manquait d'bière<br /> Bisous endimanchés
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité