Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cacahuette83
2 juillet 2010

Un mix...

Tout d'abord,

champagne

Après de longues recherches, j'ai enfin abouti à un projet et j'en ai  eu la confimation hier...

Inutile de vous dire ma joie... Quoi? Que m'arrive-t-il? Et bien vous le saurez en interne! Tous mes habitués auront leur réponse... Sur le net, il y a toujours des oreilles indiscrettes, alors...

Et tout de suite, une bien bonne de mon amie Josy :

C'est pas trop tôt !!!!

Spécialement inventé pour les femmes qui ne savent pas se taire

clic_7_1ba4382

Totote_femme

ha_ha_ha

Et maintenant, une de mon amie annie (pas de blog) :

5080_appel_temoin_did__Compatibility_Mode_

5080_appel_temoin_did__Compatibility_Mode__1_

Et pour finir, une petite vidéo de mon ami Léo (pas de blog non plus) :

Bien fait n'est-ce pas?

Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une

bonne_journee_75970501a

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pour les roues, ce n'est pas moi...et pour la bière non plus......<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !
C
félicitations je ne sais pas pourquoi mais tu as l'air si contente que cela doit être pour TA bonne cause.....super la vidéo[MDR]
K
BONJOUR<br /> C'est avec ces rayons de soleil<br /> ________$$$___$$______$$___$$____$________$$____s________<br /> _$$_____$$$$___$$$___$$$__$$$____$_______$$$___$$________<br /> __$$$____$$$$$__$$$_$$$$_$$$$$__$$__$___$$$___$$_____$°__ Que je viens te souhaiter<br /> ___$$$$___$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$_$$$____$$$___<br /> ____$$$$$__$$$$$$$$______________$$$$$$$$$_$$$___$$$$____une très bonne journée<br /> ss$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$______<br /> ______s$$$$$$__________________________$$$$$$$$$_________<br /> _s$$$$$$$$$_______s$$s________s$$s_______$$$$$$$$sss______<br /> _____°$$$$_______$°__°$______$°__°$_______$$$$$$__________<br /> ,ss$$$$$$$_________________________________$$$$$$$$$ss,____<br /> ____$$$$$________________s________________$$$$$$$$$$$$$sss un très bon après midi<br /> __ss$$$$$$________________________________$$$$$ss_________<br /> ss$__$$$$$$_________s__________s_________$$$$$__$ss_______<br /> ___s$$$$$$$$________$$_______$$_________$$$$$$$____ss____ remplie de joie<br /> ____$$$$$$$$$$_______°$$$$$$$°________$$$$$$__$$__________<br /> __$$$$__$$$$$$$$____________________$$$$$__$$$___$$_______<br /> _$$$___$$$__$$$$$$$$___________$$$$$$$$$$$___$$$________et de bonheur<br /> $$___$$$___$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$___$$$$___$$s________<br /> ___$$_____$$$°__$$$_$$$$_$$$$$°__$$_$$$___$$$$___$s_______<br /> _s$______$$°____$$___$$___$$$$___°$__°$$_____$$krystele
N
Eh oui, cacahuette, je vois le champagne coulait à flot, cela veut bien dire quelque chose?<br /> <br /> Je crois avoir une petite idée, mais je ne la dévoilerais pas, ce que tu désires je crois. Sur internet, il y a des oreilles indiscrètes, alors...... j'aurais ma réponse en interne, et j'y compte.<br /> <br /> Alors, bravo, compliment et à plus.<br /> Gros bisous<br /> Nicole
H
... qu't'es comme ça contente, c'est ta semaine de lessive ? Ton tour d'descendre les poubelles ?<br /> Raconnnnnnnnte.<br /> Le briquet : Génial<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
cacahuette83
Archives
Publicité